Traffic manager SEA (H/F) - Ad's up

75012 Paris - 01/09/2016

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Agence webmarketing en très forte croissance (plus de 15 collaborateurs), spécialisée dans la gestion de campagnes Google Adwords, Yahoo et Bings Ads, disposant d'un important portefeuille de clients variés (e-commerce, plateformes BtoB etc). Elle recrute régulièrement tout au long de l'année des profils SEA / PPC / Google Adwords pour la gestion des budgets de ses clients.

En bref : l'entreprise Ad's up recrute un(e) Traffic manager SEA (H/F) en CDI à Paris (code postal 75012). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA # SEM

Vous commencerez par intégrer nos procédures en lien avec les outils Google. Vous validerez vos certifications Google AdWords et Analytics.

Vous assurerez la création, le suivi et l’optimisation des campagnes de plusieurs clients sur différentes plateformes publicitaires : AdWords, Bing Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads, etc.

Vous serez rapidement amené à gérer les campagnes de vos clients au sein d’un portefeuille dédié. Vous assurerez le suivi des performances et la relation clientèle à long terme.

Vous accompagnerez et conseillerez vos clients sur les différentes stratégies à mettre en place. Vous fournirez régulièrement des rapports et renseignerez les outils collaboratifs.

Votre mission : plus de détails 
  • - La préparation et la création de campagnes de liens sponsorisés : estimations, structure du compte, conceptions de campagnes et d’annonces, définition des mots clés, etc.
  • - L’optimisation des enchères et de la rentabilité des campagnes.
  • - Le suivi d’un portefeuille de clients : répartition des budgets, analyse des résultats, prise de décisions rapides et optimisation des dépenses pour atteindre des objectifs de rentabilité.
  • - La gestion de la relation client, par le renseignement des outils collaboratifs dédiés.
  • - L’accompagnement et le conseil en stratégies webmarketing.

  • - De formation supérieure : grandes écoles web, commerce ou ingénieur
  • - Précédentes expériences en SEA (Certification AdWords appréciée)
  • - Autonome, réactif, dynamique, disponible et goût pour les responsabilités
  • - Excellent relationnel, bonne présentation, rigueur, organisation
  • - Prise d’initiatives et investissement dans une structure en pleine croissance
  • - Excellente culture web
  • - Participation possible à la vie d’entreprise : afterworks, séminaires, voyages, activités sportives, etc.
  • - Maîtrise du baby-foot, de Mario Kart et un bon esprit de compétition !
Ce challenge vous intéresse ? Envoyez-nous vite votre CV !

#SEA # SEM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres