Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...
En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Traffic Manager - SEA / SEO (H/F) en CDD / Mission à Boulogne Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # google adwords # KPIs # SEA #Acquisition de trafic # SEO # Google Analytics # Facebook Ads
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Vous
intervenez chez un de nos clients grands comptes dans le cadre du lancement
d’une nouvelle offre de services et de son site web marchand.
Mission :
Au
sein de l’équipe Marketing et sous la responsabilité du responsable e-Commerce,
vous êtes responsable de l’optimisation de l’acquisition de trafic sur le site
avec un double objectif de chiffre d’affaires et de recrutement de prospects.
1 – Stratégie d’acquisition de trafic
- Mettre en place, développer et piloter l’ensemble des canaux
d’acquisition de trafic : principalement le SEA, et aussi :
affiliation, retargeting, display, e-mailing via des prestataires externes à
mobiliser ; le SEO en lien avec l’équipe interne experte SEO
- Piloter en direct la partie SEA : ouvrir un compte
Google Adwords, mettre en place et structurer des campagnes sur Google Adwords
et Facebook, optimiser les campagnes post lancement (test and learn car l’offre
est innovante)
- Gérer les prestataires, affiliés et partenaires : participer
à la détermination des sites cibles sur lesquels référencer l’offre, piloter la
mise en œuvre et le bon déroulement des partenariats
- Définir les objectifs de collecte de leads, les offres, les
tests
2 – Analyse du trafic, ajustements et reporting
- Mettre en place et suivre les KPIs et les tableaux de bord
(Google Analytics)
- Veiller à la performance et à la rentabilité des
investissements sur l’ensemble des canaux
- Faire les ajustements en temps réel, piloter le budget
Profil recherché :
Profil recherché :
Compétences indispensables
- Expertise sur les leviers d’acquisition de trafic et sur le SEA
en particulier
- Maîtrise des outils web analytics (Google Analytics) et plateformes
SEA (G. Adwords, FB Ads)
- Excellente capacité d’analyse des KPIs
- Excellente capacité à optimiser les dispositifs dans le
cadre de lancement de site/offre
- Enthousiaste – Pro actif – Empathique – Efficace
Conditions de mission
- Mission
temps plein chez le client
- Freelance/portage
salarial/CDD
- Démarrage
première quinzaine de mars
Compétences :
# google adwords # KPIs # SEA #Acquisition de trafic # SEO # Google Analytics # Facebook Ads