• Titre

    Traffic Manager SEA & Social Ads - Agence Webmarketing (H/F)

  • Localisation

    75002 Paris Ile-de-France, France

  • Salaire

    Selon profil

  • Contrat

    CDI

  • Formation

    BAC +4/5

  • Experience

    2 - 5 ans

  • Postuler à l’offre

CDI : Traffic Manager SEA & Social Ads - Agence Webmarketing (H/F) à 75002 Paris

CabeCom CabeCom 09 / 10 / 2017

Partenaire d'E-Works, nous recrutons régulièrement des talents dans tous les domaines du digital (webmarketing / SEO / SEA / / e-commerce / social media / gestion de projet...). Nous avons tous occupé des postes dans le digital par le passé, et sommes à l'écoute de nos candidats, afin de les conseiller et les accompagner dans leur futur emploi.

> Descriptif de poste :

Au sein de nos locaux en plein cœur de Paris, avec un baby-foot, nous recherchons un Traffic Manager pour rejoindre notre agence.

En tant que Traffic manager votre travail consistera à :

- Piloter la création et le suivi des diverses campagnes, dans le cadre de campagnes de publicités sur Google Adwords (Search, Display, Shopping), Bing Ads, Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads, Snapchat Ads, Pinterest Ads ; et en partenariat avec des régies (RTB, Retargeting…).
- Prendre en charge la relation client : compréhension des besoins, respect des objectifs définis en amont avec le client (ROI - CTR - CPC - CPA), conseils etc.
- Création et mise en ligne des campagnes.
- Analyser les données collectées afin d’identifier nos forces et faiblesses en termes de performance et de trouver les points d’amélioration afin de proposer des améliorations concrètes ayant un impact immédiat.

Les avantages :

- Autonomie
- Accès aux meilleurs outils du marché (et ouverts à l’adoption de tout autre outil pertinent)
- Formation pour passer différentes certifications web marketing
- Participation aux événements clés du web à Paris

> Profil recherché :

Votre dynamisme et vos compétences relationnelles et analytiques sont vos atouts principaux pour le poste

Compétences recherchées :
- 2 ans d’expérience sur Google Adwords
- Expérience sur Facebook Ads
- Connaissances Google Analytics
- Curieux et avide de nouvelles connaissances
- Rigoureux et extrêmement organisé avec un esprit d'analyse
- Autonome, proactif et force de proposition
- Orthographe & syntaxe impeccable
- Anglais courant (au moins à l'écrit)
- Excellente maîtrise de Microsoft Excel

Les plus :
- Expérience avec Google Adwords Editor & scripts Google Adwords
- Certifications Google Adwords & Google Analytics
- Expérience avec Bing Ads
- Experience en Display
- Expérience avec Facebook Business Manager / Twitter Ads / LinkedIn Ads
- Expertise en optimisation de conversion

Envie d'en discuter ? Envoyez-nous uniquement votre CV, réponse (positive ou négative) garantie sous 48 heures.

> Compétences :

# google adwords # SEA # Facebook Ads # excel #Google Analytics # Bing Ads

Poser une question au recruteur sur cette offre ?

Suggestions d’annonces similaires

Logo
Assistant(e) chef de projet plurimedia (H/F)
Localisation : Ile-de-France
Salaire : Selon profil
Contrat : Stage
Responsable E-Commerce - Equipement de montagne (H/F)
Localisation : Rhône Alpes
Salaire : Selon profil
Contrat : CDD / Mission
Logo
Community Manager - Grande Distribution (H/F)
Localisation : Ile-de-France
Salaire : Selon profil
Contrat : CDI
Logo
Assistant contenu SEO & branding - Secteur Automobile (H/F)
Localisation : Ile-de-France
Salaire : Selon profil
Contrat : Stage
  Offres d'emploi partenaire :
  Offres de formation :

Formation Wordpress 100% en ligne

Niveau : Débutant
Tarif : 59€ / mois
Détails : Formation complète sur 6 semaines
Validité : Jusqu'au 30/06/2017

Formation Anglais 100% en ligne

Niveau : Débutant
Tarif : 1 mois d'essai gratuit sans engagement
Détails : Cours d'anglais personnalisés par mail
Validité : Jusqu'au 30/06/2017