Trafic Manager (H/F) - RegionsJob

33000 Bordeaux - 11/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Trafic Manager (H/F) en CDI à Bordeaux (code postal 33000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA

Cdiscount : N'économisez pas votre plaisir. Bien plus qu'un site internet promotionnel, Cdiscount c'est surtout une marque et une histoire. Une réussite française symbolique du numérique qui, depuis sa création, relève le défi de surprendre jour après jour ses clients avec une ambition simple : démocratiser l'accès à toutes les consommations.

Depuis la vente de son premier DVD à moins de 1€ en 1998, Cdiscount n'a cessé de se transformer pour s'adapter aux évolutions du marché et anticiper les envies du consommateur en se positionnant toujours là où on ne l'attendait pas : hightech, électroménager mais également vin, décoration, jouet et aujourd'hui électricité.

Devenu leader français du e-commerce, Cdiscount a par ailleurs su conserver l'agilité de son modèle, l'audace de ses équipes et la proximité avec ses clients ce qui lui permet aujourd'hui d'affirmer son positionnement de destination plaisir du commerce en ligne et de continuer à inventer le e-commerce de demain.

Cdiscount s'engage pour la Diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs

Rattaché à ComeOnPlace, l'agence digitale de Cdiscount votre responsabilité sera d'exécuter, suivre et optimiser des campagnes Marketing pour les marchands. Vous aurez aussi à participer à l'amélioration des outils et process en place et participer au support post-exécution en répondant aux questions des vendeurs.

Vous aurez en charge les missions quotidiennes suivantes :
- Participer à l'exécution des campagnes d'acquisition des marchands de la Marketplace : sélection des produits, mise en place du tracking.
- Suivre les performances des campagnes, dans une logique d'optimisation.
- Rédiger et communiquer le reporting des campagnes aux marchands et à l'équipe Cdiscount (trafic, clics, ventes, ROI...).
- Assurer le support vendeurs pour les questions Marketing.
- Coordonner avec les commerciaux de ComeOnPlace et de la Marketplace pour les aider à mieux conseiller leurs vendeurs.
- Proposer des idées concrètes pour améliorer les performances des outils et fluidifier les process.
- Assurer le bon respect des règles établies.

Vous poursuivez actuellement une formation Bac +3 minimum orientée dans le web ou dans le commerce et vous avez une appétence pour le monde du e-commerce.
Dans l'idéal, vous avez un attrait pour les campagnes d'acquisition online et vous en connaissez certains outils.
Rigoureux et organisé, vous aimez analyser des chiffres et faire parler les données.
Vous avez également des facultés de communication et l'envie de développer votre fibre commerciale.
Dynamique et plein d'idées, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en oeuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.

Leader dans l'âme, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en oeuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.
Vous vous reconnaissez ? Ne cherchez plus, postulez et venez inventer le e-commerce de demain !
Cdiscount s'engage pour la Diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

Notre environnement Cdiscount :
- Une carte ticket restaurant et de nombreux foodtrucks disponibles.
- Une offre de formation innovante et à la pointe des nouvelles technologies.
- Une conciergerie solidaire d'entreprise offrant des services diversifiés.
- Des espaces de pause collaboratifs.
- Un potager entretenu et choyé par nos collaborateurs.
- Des corbeilles de fruits livrées régulièrement.
- Une équipe de foot et de rugby internes.
- Un onboarding inédit.

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres