UX / UI Designer (H/F) - Monster

92100 Boulogne-Billancourt - 11/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) UX / UI Designer (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #UX

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses… Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ ! Actuellement, nous recrutons un(e) UX / UI Designer (h/f) en CDI. UX / UI Designer (h/f) Missions : Au sein de la Direction Clients et du département Plateforme Multicanal, vous rejoindrez une équipe centrale et évoluerez dans un environnement agile. En tant que UX/UI designer et sous la responsabilité du PO, vous serez amené(e) à travailler avec les équipes de développement afin de définir l'orientation de l'espace client FDJ : • Identifier les évolutions nécessaires de l'espace client FDJ à travers l'analyse des parcours clients • Etre force de proposition quant à la trajectoire UX de l'espace client, en menant une veille concurrentielle et en réalisant des benchmarks des best practices. • Intégrer les livrables UX dans la roadmap Produit, pilotée par le Product Owner, et garantir le respect de ces livraisons • Co-construire avec le Product Owner les feuilles de route d'évolution de l'espace client • Co-construire et partager les tableaux de bord d'indicateurs clefs permettant de mesurer les performances des différents composants de l'espace client, y compris les tableaux de bord de satisfaction client • Evangéliser les processus UX au sein de la Direction Clients et fluidifier les interactions et besoins UI. Activités proposées / Relations internes & externes Sous la responsabilité du Product Owner, l'UX/UI designer participe à la définition et aux évolutions des parcours d'inscription, d'authentification et des pages du compte : - Participe aux cérémoniaux de l'agile - Assiste aux ateliers métiers afin de comprendre les besoins métiers - Contribue à l'analyse des impacts fronts du besoin métier - Recommande des parcours et des bonnes pratiques pour répondre aux besoins exprimés (veille concurrentielle, benchmarks, …) - Assure le rôle de fonction support à la recette et aux développeurs sur le périmètre confié Tout en respectant la méthodologie entreprise et les délais fixés.

Vous êtes titulaire d'une formation Bac + 4 et vous avez 2 ans d' expérience . - Vous avez une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire - Vous maîtrisez parfaitement Sketch et connaissez le fonctionnement des services en lien avec l'UX/UI design (InVision, Abstract, Zeplin, …) - Doté(e) d'une forte sensibilité client, vous êtes passionné(e) du web et des applications mobiles et connaissez les principaux acteurs et technologies des marchés correspondants. - Autonome, vous avez également un très bon sens du relationnel, êtes rigoureux(-se), organisé(e) et créatif(-ve). Conditions du poste : - CD I - à pourvoir en janvier 2020 - Localisation : Boulogne-Billancourt

#UX

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres