Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
25000 - 30000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
De la conception graphique à la distribution de vos documents, imprimeur à Marseille, nous sommes l'interlocuteur unique de nos clients pour la gestion de l’ensemble de vos imprimés.
En bref : l'entreprise France Document recrute un(e) Webmarketer (H/F) en CDI à Marseille (code postal 13016). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # réseaux sociaux # Rédaction web # E-mailing # créativité # autonomie # communication #marketing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Dans un premier temps :
- Finaliser la transformation de notre site actuel (vitrine) en site marchand
(en collaboration avec un développeur externe comme support technique)
- Déployer une présence
sur les réseaux sociaux
- Participer à la vie
de l’atelier de production afin de s’imprégner de notre savoir-faire
Puis
- Mettre en place (et suivre) les campagnes d’emailing bimensuelles
- Créer les contenus éditoriaux associés (newsletter, landing pages…)
- Enrichir et qualifier la
base de données clients, dans le plus strict respect des dispositions légales en vigueur (RGPD,
Informatique et liberté…)
Et enfin
- Concevoir et mettre en place
un projet d’amélioration continue : identifier et faire remonter les points
négatifs, apporter des solutions innovantes, suggérer de nouvelles
fonctionnalités…
- Tenir un planning détaillé
des actions en cours et effectuer un rapport régulier à la Direction
- Instaurer une veille
concurrentielle et une veille du marché du monde de l’impression, définir les
tendances émergentes
Profil recherché :
Profil recherché :
Professionnel du marketing et de la communication, vous êtes autonome et :
- vous savez comment
mettre en place un plan marketing, bâtir un message, une identité produit
- vous maitrisez la promotion des ventes sur Internet avec
le lancement de campagnes d’e-mailings,
bannières et médias relatifs au web
- vous
distinguez les différentes méthodes de référencement : SEO, SEM, SMO… et
êtes capable d’élaborer les stratégies nécessaires pour optimiser leur mise en
œuvre et mesurer leur efficacité
- vous aimez les
chiffres : le web permet d'avoir beaucoup de données statistiques et d’identifier le comportement des internautes. Vous
serez connecté aux résultats d'audience, de chiffres d'affaire, de
transformation des campagnes marketing et serez capable de les synthétiser pour
vous adapter à la conjoncture
- vous maitrisez les
outils informatiques indispensables à la mise à jour des contenus web et
des bannières (WordPress, Photoshop, InDesign, Illustrator), aux analyses
statistiques (Excel, bon niveau), les plateformes e-marketing (Google Adwords,
Facebook Ads…)
Mais surtout, vous devez être :
curieux, créatif, ingénieux, enthousiaste.
Compétences :
# réseaux sociaux # Rédaction web # E-mailing # créativité # autonomie # communication #marketing