Webmarketeur senior pure player e-commerce - E-Works

- 21/08/2013

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


E-Works.fr est le spécialiste du recrutement dans les métiers du web / e-commerce / digital. Plus de 30 000 candidats et plus de 1 500 entreprises nous font confiance partout en France. Rejoignez-nous !

Vous rêvez de découvrir l'envers du décor d'une startup du web ? Vous êtes passionné(e) de webmarketing, de social media, du web en général ? Vous souhaitez participer à cette belle aventure startup tout en bénéficiant d'une formation qui vous apportera un réel bagage pour votre carrière professionnelle ? Tout cela dans la bonne humeur, avec Nespresso à volonté, ambiance startup jeune et décontractée ? C'est le moment de postuler !

En bref : l'entreprise E-Works recrute un(e) Webmarketeur senior pure player e-commerce en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en

Offre d'emploi CDI Webmarketeur senior en e-commerce Bourg-En-Bresse (Rhones-Alpes)

 

Vous êtes webmarketer confirmé avec une expérience de minimum 2 ans en traffic management et souhaitez rejoindre un des leaders du e-commerce dans son secteur, basé à Bourg-En-Bresse ?

 

La société spécialisée dans le e-commerce est basée à Bourg-En-Bresse dans l'Ain (région Rhones Alpes) et recherche activement son / sa futur(e) : Webmarketeur Senior (H/F).

 

Au sein de l’équipe marketing, et sous la direction du directeur général, vous avez pour mission de gérer les différentes sources de trafic (SEO, SEM, Affiliation, Comparateurs, Places de marchés etc) et d’en identifier de nouvelles. Votre objectif : améliorer la qualité du trafic et la notoriété du site. Vous êtes garant du pilotage du budget et de l’optimisation des campagnes sur les leviers suivants :

 

-     SEA : pilotage des campagnes sur Google et Bing

-     SEO : développement de la stratégie de netlinking, suivi des positions, référencement du blog, développement de partenariats avec des bloggeurs.

-     Display et retargeting

-     Affiliation

-     Reporting, analyse et optimisation des performances

-     Veille permanente sur les évolutions e-marketing 

 

Profil recherché :

- une expérience confirmée de 2 ans minimum en webmarketing (gestion de campagnes SEM en agence ou chez l'annonceur par exemple)

- un esprit d'analyse et une vision ROIste

- passionné de web, de e-marketing et de e-commerce

- qualités : force de proposition, autonome, capable d'apprendre vite, passionné de webmarketing et de performances  

 

Intéressé(e) par cette opportunité de poste ? Postulez rapidement en nous envoyant votre CV.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres