Webmaster (H/F) - RegionsJob

75000 Paris - 24/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Webmaster (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #html # css

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.

Le Crédit agricole d'Ile de France dispose d'une équipe « Eco système digital client » constituée de 5 collaborateurs rattachés à la Direction Marketing et Digitale Client.
Cette entité est la structure en charge d'animer et de faire évoluer le site web des clients du Crédit Agricole Ile de France ainsi que les sites associés. L'animation de l'application mobile fait également partie du périmètre d'activités.
L'activité de l'équipe intègre également vers la mesure et l'analyse de la performance des actions mises en place sur le digital, pour améliorer le parcours client et optimiser le taux de transformation.

En tant que chef de projet digital, vous avez pour missions :
- Contribuer aux projets de développement et d'intégration de contenus digitaux en relation forte avec les équipes marketing de la caisse régionale (pages, bannières, boutons, mini-sites etc.).
- Etre force de proposition dans les groupes de travail auxquels ils sont associés en participant à la construction et à l'amélioration continue du projet ou de la campagne sur les canaux digitaux.
- Etablir le marquage du site.
- Assurer l'analyse de la performance digitale des campagnes mises en place (définition et suivi d'indicateurs, analyse des parcours afin d'optimiser les conversions).
- Gérer le support client du site web et de l'application mobile MABANQUE.
- Assurer le rôle de « valideur caisse pilote » lors de la mise en place de nouvelles éditions informatiques.

- Formation avancée aux technologies web.

- Connaissance approfondie :
- Des outils de gestion de contenus (CMS), en particulier AEM.
- De l'outil de suivi analytique ATInternet.
- Des langages de développement Web : HTML, JavaScript, CCS, norme W3C.
- Maîtrise des outils de gestion graphiques (Photoshop ou Dreamweaver) et de la suite Adobe.
- Fort dynamisme, autonomie et adaptabilité.
- Travail en équipe, bon relationnel, sens du service client.
- Connaissance et compréhension de la terminologie de l'e-commerce et des stratégies marketing.

#html # css

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres