Account Manager (H/F) - Monster

59000 Lille - 08/04/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Account Manager (H/F) en CDI à Lille (code postal 59000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Account Management

Vous êtes passionné(e) par la technologie et êtes convaincu(e) que la transformation de notre société s’opère grâce au numérique ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée, qui place le service aux citoyens au cœur de ses enjeux ?
Alors rejoignez Capgemini à Lille !
Les Market Units pilotent le développement commercial sur sept grands segments : Consumer Products Retail & Distribution, Manufacturing Automotive Life Sciences, Energy Utilities & Chemicals, Telecoms & Medias, Airbus, Secteur Public, Services. Elles sont responsables de la stratégie commerciale, du « Go-to-market » et de la bonne articulation avec les autres entités du Groupe.

Elles définissent pour leur secteur les priorités en termes de développement d’offres sectorielles, pilotent les investissements associés et coûts d’avant-vente, et assurent le suivi de la satisfaction client.

Description de la mission :
En tant qu'Account Manager, vous contribuerez activement à la réalisation des objectifs et à l’évolution d'un de nos comptes stratégiques du Secteur Public.
Vos principales missions consisteront à :
-Comprendre le marché, aider à identifier les offres porteuses et animer les partenariats clés
- Gérer un grand compte dans un environnement international, identifier les besoins, définir des stratégies de compte, gérer les plans d’adressage, organiser et assurer directement une partie de l’adressage
- Gérer la mobilisation des équipes d’avant-vente et de production en relation avec ses clients
- Vendre, négocier et contractualiser
- Piloter et faire respecter les processus de vente
- Réaliser/Dépasser ses objectifs
- Anticiper et remonter les évolutions du marché et du réseau des partenaires,
- Piloter le cycle des opportunités de vente, …

Vous serez également amené(e) à être force de proposition sur des sujets transverses dans une optique de développement continue de l'activité tout en veillant au respect des engagements clients/projets/partenaires conformément aux processus en vigueur.

- De formation minimum Bac+5, vous possédez impérativement une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'Account Manager en ESN et avez de bonnes connaissances du Secteur Public.
- Vous avez, idéalement, négocié plusieurs contrats de partenariats et disposez d'une forte expérience dans la gestion et développement d’offres commerciales.
- Leadership, ouverture d'esprit, qualités relationnelles, audace, proactivité, rigueur et autonomie sont des qualités essentielles pour le poste.

#Account Management

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