Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise LES MOUSQUETAIRES recrute un(e) Analyste Web (H/F) en CDI à Chatillon (code postal 92020). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #web # Google Anlytics 360
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein de la Direction Marketing & Communication, rattaché à Raphaëlle, la Responsable Trafic Acquisition, vous avez pour missions :
* Définir les métriques à analyser, le plan de taguage et les objectifs à réaliser
* Suivre et analyser l'activité E-commerce, les tendances et le comportement d'achat
* Construire et diffuser les dashboards / reportings permettant aux équipes métiers et à la direction de piloter la performance de l'activité e-commerce via des outils de DataVisualisation adaptés à la compréhension directe des KPI
* Être en capacité de faire le lien avec le Département Marketing Clients, le Département MDD, le Hub data etc. afin d'échanger et de co-construire des projets (Modélisation Econométrique, CRM client…)
* Apporter son expertise Webanalytics afin de mettre tout en œuvre pour valoriser notre data propriétaire et en mesurer l'efficience au regard des campagnes passées
* Savoir partager vos recommandations et être force de proposition dans une démarche d'amélioration des parcours
* Demeurer en veille sur les solutions de récoltes, de crunching, d'analyse et de réutilisation de cette donnée
* Assurer la mise en conformité juridico-législative (ePrivacy, RGPD…)
Afin de vous accompagner dans vos missions, vous êtes en capacité de gérer des experts opérationnels et/ou des prestataires externes : plan de marquage, requêtage, modèle d'attrib/contrib au sein de l'équipe ou en interaction avec l'agence Média.
Profil recherché :
Profil recherché :
Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ?
* Issu(e) d'une formation en Webmarketing et/ou Digital, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste en digital analytics.
* Vous avez une connaissance reconnue dans les outils de webanalytics (Tagcommander, GTM, Google Anlytics 360, Contentsquare, Ab Tasty, etc.) et maitrisez également les méthodes d'analyses webmarketing.
* En plus de vos expériences, nous recherchons des personnes motivées et curieuses, qui apprécient d'évoluer dans un environnement dynamique.
* Bon communicant, vous savez développer des relations de confiance afin de promouvoir la coopération partout où il y a interdépendance.
Poste à pourvoir en CDI, basé sur notre site de Châtillon (92) avec des déplacements à prévoir sur le site de Bondoufle (91).
Envie de rejoindre les enseignes Intermarché & Netto? Engagez-vous concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ! Parlons-en très vite !
Compétences :
#web # Google Anlytics 360