Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise VITALIANS recrute un(e) Assistant Commercial et Webmarketing (H/F) en CDI à Andrézieux-Bouthéon (code postal 42160). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #webmarketing # anglais # Odoo
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Kalixens RH recherche pour entreprise industrielle de type TPE basée à Andrézieux, un assistant commercial et Webmarketing anglais courant (H/F) en CDI.
Au sein de cette TPE, votre mission principale sera de gérer et entretenir le site internet de la société, en français et en anglais.
Pour ce faire, vous devrez :
Assistanat commercial :
-Rechercher de nouveaux produits
-Prendre contact avec les fournisseurs
-Demander et rechercher le prix d'achats et négocier si besoin (français et anglais)
-Répondre aux demandes des clients
Webmarketing :
-Créer et mettre à jour les bases de données (produits, clients...)
-Piloter et participer au E-merchandising : moteur de recherche, classements des produits, filtres, recommandations et aides à la vente
-Gérer et faire vivre au quotidien le site internet de l'entreprise
-Créer des visuels afin de rendre le site attractif avec l'aide d'un photographe professionnel
-Mettre en place de nouvelles fonctionnalités sur le site internet et être force de proposition
Le poste est à pourvoir CDI.
Le salaire sera entre 26KEUR et 31KEUR bruts annuel en fonction du profil et de l'expérience du candidat + avantages
Vous êtes intéressé par le fait de travailler dans une petite société familiale où la polyvalence est de mise
Transmettez sans attendre votre candidature à l'adresse suivante :
st-etienne[a]kalixens-rh.com
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation de niveau BAC+2 au minimum dans le domaine de l'assistanat commercial ou du webmarketing.
Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire est souhaitée.
Savoir-faire :
Maitrise des environnements informatiques type Web, site internet...
A l'aise avec le téléphone
La connaissance du logiciel ODOO serait un plus (une formation est prévue lors de la prise de poste)
Un anglais courant est impératif
Savoir-Etre :
La flexibilité, la polyvalence et l'adaptabilité sont de mise
Vous avez un certain esprit d'équipe
Compétences :
#webmarketing # anglais # Odoo