Assistant Communication / Community Manager (H/F) - Monster

83000 Toulon - 09/07/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Assistant Communication / Community Manager (H/F) en CDI à Toulon (code postal 83000). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media

ICADEMIE est une entreprise spécialisée dans les services de formation en mode web (cloud, réseaux sociaux, vidéos en live et ) et la formation professionnelle à distance, leader sur son segment de certifications professionnelles en elearning (+ de 100 collaborateurs permanents et 250 formateurs/tuteurs…).

Rattaché(e) au service communication, vous êtes en lien avec l'ensemble de l'équipe et en contact direct avec nos clients ainsi que nos fournisseurs de supports
- Vous avez pour principale mission d’animer nos réseaux sociaux, de proposer du contenu pour notre blog et de mettre en forme nos fiches ;
- Vous participez à l'optimisation de la visibilité des différents sites ;
- Vous mettez en place des opérations commerciales, vous surveillez l'e-ré ; Vous développez les partenariats web.

Plus précisément, vous serez en charge de quatre missions principales :
1/ Animer nos communautés :
- Site internet, Facebook, Twitter, ...
- Rédiger des articles d'informations (dont newsletters) et du contenu
- Créer des animations pour notre communauté d'étudiants
- Assurer une veille quotidienne autour de la marque

2/ Développer les axes de communication :
- Assurer la promotion des marques
- Créer des actions de communication originales et innovantes

3/ Prendre part à la stratégie digitale
- Vous participerez au développement et à la mise en place de stratégies de communication web et marketing, aux activités du service communication, et vous identifierez des influenceurs potentiels.

4/ Dynamiser la communication de nos centres en présentiel
- Organisation de JPO, de la remise des diplômes, participation à des salons …

Issu(e) d'une formation supérieure (bac+3) en communication web, community management ou rédacteur web.
Vous êtes passionné(e) par le web, vous utilisez les réseaux sociaux au quotidien.
Dynamisme, prise d’initiatives, ouverture, qualités rédactionnelles et relationnelles…vous êtes un community manager !
La maîtrise de logiciels de création graphique et de la captation vidéo, sont des plus.

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres