Assistant Marketing Digital Mobile (H/F) - Bidull

92150 Suresnes - 16/06/2020

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Nous sommes une application mobile d’achat/vente de jeux et jouets d’occasion entre particuliers, même si c’est « cliché », on peut dire que nous sommes le Vinted du jeu et du jouet.

En bref : l'entreprise Bidull recrute un(e) Assistant Marketing Digital Mobile (H/F) en Stage à Suresnes (code postal 92150). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEO # E-mailing # Rédaction web

L'objectif de la fondatrice via son application, est engagé et s’inscrit dans la tendance du développement de l’économie circulaire, elle souhaite lutter contre la surconsommation en donnant une seconde vie aux jouets. Elle aime à dire qu’un jouet peut être aimé une seconde fois.
Attention, si l’application propose des jeux et jouets d’occasion, ce n’est pas la « foirefouille ». Grâce à l’expertise de Béatrice, les produits proposés à la vente sont sélectionnés avec soin pour apporter qualité et confiance aux acheteurs.Alors, si tu te sens concerné par le devenir de notre planète et que le monde du jeu et du jouet te passionne, ce stage est fait pour toi !

Les missions :
Sous la responsabilité directe de la fondatrice et CEO et de la CMO, tu participes au lancement de l’application prévue pour la mi-septembre 2020. Tu es en charges de l’ensemble des missions de marketing digital.

Gestion de l’application :
- Modération des jeux et jouets proposés par les vendeurs avec Béatrice
- Tenu des rapports analytiques de l’application (analyse du trafic, de la conversion et de la fidélisation)

Community management :
- En charge du planning éditorial, de la création et la modération du contenu, de la réponse aux commentaires et messages privés sur les réseaux sociaux (facebook, instagram) et possiblement de nouveaux réseaux sociaux à lancer (Pinterest, TikTok, etc.)

Service clients :
- Réponses au vendeurs et acheteurs de jeu et jouets, remontée des réflexions clients pour amélioration de l’application

Contenus :
- Création de newsletters, planning éditorial du blog et rédaction d’articles, optimisation SEO

Acquisition/fidélisation utilisateurs :
- Suivi des campagnes média proposées par l’agence en charge de l’acquisition
- Développement des relations influenceurs

Veille :
- En alerte permanente, sur le web et les réseaux sociaux pour effectuer de la curation de contenu, de la mesure d’e-réputation ainsi que de la veille concurrentielle

Tes missions seront aussi diverses que variées tout au long de ce stage et sont susceptibles d’être enrichies en fonction de tes aspirations et de tes compétences.

- Titulaire d’un Bac +4/+5, en formation marketing digital ou e-commerce (université ou écoles de commerce) ; 
- Tu as une aisance rédactionnelle et une excellente orthographe ;
- Tu maîtrises les outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint), les tableaux Excell ne te font pas peur
- Si tu connais les logiciels graphiques et Wordpress, c’est un plus ;
- Tu es dynamique, autonome, curieux(se), intéressé(e) par l’univers start up et les applications mobile de vente et d’achat entre particulier.

Si en plus on dit de toi que tu es joyeux.se et toujours positif(ve), tu as toutes tes chances !

Déroulement des entretiens 1 prise de contact téléphonique1 entretien avec la, CEO en présence de la CMO (de visu ou via google meet à déterminer selon la situation)

#SEO # E-mailing # Rédaction web