Chargé d'Acquisition / Social Media (H/F) - La Francaise Des Jeux

92100 Boulogne-Billancourt - 25/01/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise La Francaise Des Jeux recrute un(e) Chargé d'Acquisition / Social Media (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement.

Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses…

Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 professionnels motivés par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés.

Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

Venez explorer le terrain de jeu de la Data FDJ en intégrant le poste de Chargé d'acquisition / Chargé de Social Media (h/f).
Le poste est à pourvoir sur le site de Boulogne-Billancourt (92).

Missions principales et responsabilités permanentes :
Dans le cadre de l'internalisation de l'achat média Social, FDJ Loterie recherche un(e) Chargé(e) Social Media.
Vous prendrez en charge les campagnes Social des marques FDJ (Facebook, Instagram, Audience Network, Snapchat, Twitter…) au sein de l'équipe media digital et assurerez les analyses et reportings de vos supports.

Activités proposées / Relations internes & externes :
En qualité de chargé de Social Media, votre mission sera, tout d'abord, d'assurer le bon lancement des campagnes Social Media (gestion du tracking et trafficking des campagnes selon la nomenclature définie en interne, déploiement des campagnes sur Facebook Business Manager, Smartly, Snapchat Manager et pilotage quotidien des campagnes selon les objectifs définis en interne).

Vous participerez également à la stratégie annuelle du Social Media avec votre Responsable Display/Social (définition du budget, priorités campagnes).

Vous serez amené(e) à réaliser des reportings et piloter les budgets et la facturation des campagnes.

Vous serez en veille permanente sur les nouveautés produits, formats etc et proactif(ve) dans la proposition de tests de ciblages, formats, supports etc. pour répondre aux objectifs : acquisition de nouveaux clients, fidélisation client, téléchargement d'application etc.

Vous serez reconnu(e) comme l'interlocuteur privilégié des plateformes et source d'expertise et référent(e) auprès des intervenants externes : agences media, supports, et des différents métiers en internes : CRM, Data Factory, Brand content etc et garantirez le respect des guidelines RGPD sur votre activité.

- Vous sortez d'école et avez déjà une première expérience significative (stage ou alternance) sur ce type de poste en agence ou chez l'annonceur
- Vous maitrisez Facebook Business Manager et avez déjà été en autonomie sur la création de campagnes dans l'outil.
- Votre connaissance de la plateforme Smartly serait un plus.
- Vous êtes Créatif(ve) et avez une bonne connaissance de l'univers des réseaux sociaux.
- Vous alliez avec aisance vos compétences techniques à votre sensibilité business.
- Vous êtes Organisé(e), adaptable et réactif(ve). Vous avez le sens du travail en équipe et un bon relationnel.
- Vous êtes rigoureux(se), aimez les challenges et êtes orienté(e) résultat.

Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous !

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres