Chargé de Campagnes CRM Omnicanales (H/F) - Page Personnel

94000 Val-de-Marne - 19/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chargé de Campagnes CRM Omnicanales (H/F) en CDI à Val-de-Marne (code postal 94000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.

Notre client, une entreprise internationale spécialisée dans le retail et les appareils médicaux, recrute un Chargé de Campagnes CRM Omnicanales en CDI.

Description du poste :

En tant que Chargé de Campagnes CRM Omnicanales, vous êtes en charge de déployer et d'optimiser l'intégralité des campagnes CRM & omnicanales pour le marché français.

Vous soutenez la stratégie CRM dans toutes les campagnes de marketing relationnel. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
• Contribuer à la performance de la stratégie marketing CRM du Groupe grâce à un plan de contact et une stratégie de marketing relationnel efficace ;
• Participer à la définition de la stratégie de marketing automation en fonction du cycle de vie clients ;
• Définir des Groupes cibles grâce à une méthode segmentation adaptée à la stratégie commerciale et marketing ;
• Coordonner les autres membres de l'équipe CRM afin de mettre en oeuvre la meilleure stratégie de ciblage et couverture clients ;
• Proposer la meilleure stratégie technique (choix des données, paramétrage de la campagne, délais de livraison) afin de mener des campagnes avec un objectif de ROI ;
• Gérer l'outil Adobe Campaign en relation avec l'agence externe ;
• Effectuer des rapports de résultats et un suivi régulier de la performance d'exécution des campagnes (suivi des KPIs, optimisation des données clients, stratégie de segmentation, etc.).

Issu d'une formation académique Bac +5 minimum avec une spécialisation en marketing/commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en gestion de campagnes CRM.
Vous aimez travailler en équipe et souhaitez devenir un pilier de la stratégie CRM d'un Groupe leader dans son secteur. Vous bénéficiez d'une culture ROIste et êtes orienté résultats.
Un niveau d'anglais courant est requis afin de pourvoir interagir avec des interlocuteurs à l'international.

Conditions et Avantages
Rémunération fixe, 6% de variable.

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres