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Selon profil
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CDI
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BAC +2/3
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1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chargé de Campagnes Digitales - Lead Generation (H/F) en CDI à Nanterre (code postal 92000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Lead Generation
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est une société française commercialisant une plate-forme Saas qui permet l'optimisation des dépenses globales, basé dans les Hauts-de-Seine.
Description du poste :
Rattaché à la Directrice Marketing de la société, une entreprise à taille humaine commercialisant une solution Saas permettant l'optimisation des achats et une meilleure gestion des dépenses globales, le Digital Campaign Manager a pour responsabilités la création, la mise en place et le suivi d'un ensemble de campagnes digitales. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
• Planification et routage des campagnes webmarketing ;
• Elaboration de reportings et suivi des KPIs pour mesurer l'atteinte des objectifs ;
• Analyse des campagnes marketings inbound/outbound et mise en place d'actions correctives ;
• Communication des résultats auprès des équipes internes ;
• Collaboration et suivi des leads générés avec les équipes sales ;
• Participation à des projets transverses pour améliorer la visibilité de l'entreprise et la fidélisation des clients.
Profil recherché :
Profil recherché :
Diplômé d'une formation supérieure en marketing digital (Bac +5 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle à un poste de Chargé de Campagnes Digitales.
Vous maîtrisez des outils de CRM/marketing automation (de type Pardot/Salesforce), faites preuve d'un bon esprit d'analyse et d'une connaissance poussée des mécanismes de la génération de leads commerciaux.
Niveau d'anglais courant impératif.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Compétences :
#Lead Generation