Chargé de Clientèle E-Commerce (H/F) - KALICO

59160 Capinghem - 15/02/2021

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +2/3

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise KALICO recrute un(e) Chargé de Clientèle E-Commerce (H/F) en Contrat pro / Alternance à Capinghem (code postal 59160). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Relation Client

Kalico, un concept récent et inédit qui propose à ses clients au sein d’un point de vente, l’ensemble des produits pour réinventer votre décoration et être au top des tendances ! 

Ce qui nous guide avant tout, c’est de travailler dans une bonne ambiance avec un professionnalisme de haut ;L’enseigne est en pleine expansion physique et ;

Nous recherchons donc un/une Chargé(e) de Clientèle E-Commerce dans le cadre de la mise en place notamment de la livraison à domicile pour encore mieux accompagner nos clients dans leur projet de décoration : du luminaire jusqu’au sol en passant par des objets tendances, du petit mobilier, des rideaux et même de la peinture !

Rattaché(e) au Responsable du Service Client et en étroite collaboration avec le Gestionnaire de stock e-commerce, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos ;Vous gérez la relation client sur tous les types de supports (mail, téléphone, tchat…) et vous garantissez une réponse de qualité afin de satisfaire nos ;Vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner et traiter les demandes clients (mail, tchat, téléphone)
- Ecouter, accompagner et conseiller nos clients dans leur projet de rénovation et décoration
- Assister les clients sur leur suivi de commande chez nos transporteurs
- Traiter les demandes de réclamations, gérer les SAV et retours produits
- Répondre aux avis clients sur Google
- Assurer la bonne satisfaction de nos clients et contribuer à l’image de marque de l’entreprise par un service de qualité

- Vous faites preuve d’empathie et êtes doté d’un excellent sens ;
- Vous avez un esprit commerçant, le sens du service et êtes imprégné d’une véritable culture du ;
- Vous avez le sens de l’écoute et le goût du travail en équipe.
- Vous êtes enthousiaste, organisé, rigoureux et appréciez de réaliser des tâches varié ;
- Vous faîtes preuve de réactivité et de prise d’initiatives.
- Vous êtes force de ;
- Vous justifiez d’une première expérience au sein d’un service de relation clientèle pour un site ;
- La maitrise de l’anglais et de Photoshop est un ;
- Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, rejoignez-nous ! L'avenir, nous le construirons ensemble !

#Relation Client

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres