Chargé de Marketing & Communication (H/F) - Page Personnel

60000 Oise - 26/08/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chargé de Marketing & Communication (H/F) en CDI à Oise (code postal 60000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #marketing # communication

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.

Notre client est une société à taille humaine spécialisée dans la conception d'espaces sportifs, basé dans l'Oise. Il recherche son futur Chargé de Marketing & Communication en CDI.

Description du poste :

Rattaché à la direction d'une structure familiale à taille humaine, en tant que Chargé de Marketing & Communication, vous êtes en charge de développer la notoriété de la société et de ses produits par des actions de marketing et communication traditionnelle et digitale.

A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :

• Réalisation d'un audit de la visibilité online de la société et proposition d'un plan stratégique ;
• Animation, gestion et modération des réseaux sociaux ;
• Création de contenus et enrichissements des plate-formes web (site internet, réseaux sociaux, actualité ), optimisation du référencement naturel du site (SEO) ;
• Optimisation de la génération de leads pour les Commerciaux (formulaires de contact, demandes de devis, événements, etc.) ;
• Création des supports de communication de la société de concert avec l'agence partenaire ;
• Gestion, qualification et segmentation de la base de données ;
• Création et diffusion de campagnes e-mailings ;
• Réflexion sur l'évolution de l'offre marketing et de nouveaux concepts autour des produits et services de la société (événementiel, campagnes de communication, etc.) ;
• Gestion des opérations de marketing opérationnel ;
• Suivi et gestion budgétaire du Service Marketing ;
• Management d'un alternant.

Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +3 minimum de type bachelor ou master), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire, acquise idéalement dans l'univers du sport ou auprès de collectivités.

Vous êtes familier avec les pratiques courantes du marketing digital, notamment en social media, référencement naturel (SEO) et génération de leads. Force de proposition, dynamisme et autonomie sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. Un anglais opérationnel est souhaité.


Conditions et Avantages

Fixe selon profil - Primes - RTT - Avantages.

#marketing # communication

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres