Chargé de Marketing (H/F) - Page Personnel

60200 Compiègne - 01/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Chargé de Marketing (H/F) en CDI à Compiègne (code postal 60200). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.

Notre client est un acteur historique dans l'univers du sport de proximité, numéro un des terrains multisports et des citystades dans 35 pays.
Entreprise familiale sur un marché en plein essor basée dans l'Oise, il recherche un Chargé de Marketing, afin d'assurer toutes les actions marketing et communication.

Description du poste :
Rattaché au Président et au sein d'une belle structure d'une trentaine de salariés, vous avez pour fonction d'assurer toutes les actions marketing et communication de la société.

Vos missions sont :
* Participer à l'élaboration et assurer le suivi des plans d'actions marketing de chacune des actions commerciales,
* Assurer la publicité, gestion et conception des supports d'aide à la vente des différents salons et événements,
* Être l'appui des divers services au cours de différents projets : Réalisations de campagnes d'emailing, communication autour des projets,
* Participer à la conception et assurer le suivi des projets concernant les nouveaux produits (lancement, catalogues…),
* Travailler avec les équipes commerciales France pour la création des outils marketing et gestion de la base de données,
* Site web : Enrichir et mettre à jour du contenu : Analyse mensuelle des KPIs et recommandation d'amélioration en termes de parcours utilisateur, de fonctionnalités du site et de génération de leads,
* Réseaux sociaux : Créer et animer des pages LinkedIn afin d'entretenir un dialogue direct avec les utilisateurs et in fine générer des ventes ; rédiger et mettre à jour les contenus des différents supports de communication,
* Établir, fait valider et suivre le budget ainsi que le planning de chaque action/support.

- Diplômé idéalement en marketing et communication, vous avez au moins 2 ans d'expérience.
- Dynamique, organisé, doté d'un bon état d'esprit et d'un excellent relationnel, vous êtes autonome, à l'aise à l'oral comme à l'écrit en français et en anglais et vous avez une bonne capacité d'adaptation.
- Vous avez obligatoirement un niveau d'anglais professionnel.
- Vous savez utiliser la suite Office 365 et êtes à l'aise avec la digitalisation (web, réseaux sociaux, nouvelles technologies…).

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres