Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise AGENCE MULHOUSE recrute un(e) Chargé de projet de e-marketing (H/F) en CDI à Mulhouse (code postal 68100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Web Analytics
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
L'agence Working Spirit recherche des chargé(e)s de projets e-marketing / référenceurs web sur Mulhouse (H/F) :
Missions :
- Participer à la création et à la publication de contenus.
- Etudier l'audience des sites grâce à des outils de reporting automatisés des parcours clients.
- Réaliser des études de benchmarking
- Travailler en synergie avec les équipes en interne afin d'optimiser les actions de référencement.
- Avoir une vision stratégique grâce à la rédaction de préconisations personnalisées et la proposition d'amélioration au social media manager ou au community manager et/ou au service marketing.
- Participer à l'augmentation du trafic naturel (SEO) et des liens sponsorisés en provenance des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, …) sur les sites en optimisant les mots clefs.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Formation e-marketing, communication ou web de niveau Bac +2 (BTS, DUT…) à Bac +5 (licence professionnelle spécialisée référenceur et rédacteur web, sciences de l'information et de la communication, en webmarketing).
- HTML/CSS/[removed] les optimisations demandent une connaissance approfondie des langages lus par les navigateurs web.
- Programmation web orientée serveur (PHP, ASP, Coldfusion …) et XML/XSLT.
- Architecture et paramétrage d'un serveur web (IIS ou Apache) Architecture de bases de données (langage SQL), Modélisation (UML, Merise), Analyse des données (web analytics) et maîtrise des CMS.
- Expérience dans la mise en œuvre de stratégie Web (partenariats, relations presse et relations publiques en ligne…).
- Bonnes connaissances des techniques d'affiliation, de la publicité en ligne ainsi que de la publicité sur les moteurs de recherche.
Rémunération selon profil.
Temps de travail : 35h.
Compétences :
#Web Analytics