Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chargé d'études marketing et média (H/F) - Media Institute
75009 Paris - 07/09/2021
-
20000 - 25000 Euros
-
Contrat pro / Alternance
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.
En bref : l'entreprise Media Institute recrute un(e) Chargé d'études marketing et média (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Facebook Ads
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Missions:
- Acquérir une culture plurimedias, maîtriser un univers complexe en constante évolution et développer ainsi des connaissances permettant d'exercer aussi bien en agence media, en régie publicitaire ou au sein d'un département media chez l'annonceur en tant que chef de publicité, acheteur(euse) media ou chargé(e) d'études.
- Réalisation des études médias et marketing pour la société (audiences/investissements/équipements/insight cible…)
- Analyser des audiences TV/presse/radio/digital
- Savoir traiter et restituer des données médias
- Savoir traiter et restituer des données médias
- Réaliser des études marketing et communications
- Projets d’études, Social Media, Digital
- Reporting et rapports
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous êtes actuellement en recherche d’un poste dans le marketing digital, ou comme chargé d'études mais vos recherches ne sont pas concluantes pour le moment ?
Lors des entretiens, malgré votre motivation, on vous dit que vous n’avez pas assez d’expérience dans le digital pour être embauché ?
Nous avons peut-être la solution
Nous proposons des contrats de professionnalisation : l’idée est d’intégrer l’une de nos entreprises partenaires (agence media), et d’être formé en parallèle une fois par semaine par Media Institute.
Compétences :
#Facebook Ads