Chargé(e) d’Exploitation CRM (H/F) - EMAGINE CONSULTING SARL

91160 Longjumeau - 20/02/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise EMAGINE CONSULTING SARL recrute un(e) Chargé(e) d’Exploitation CRM (H/F) en CDI à Longjumeau (code postal 91160). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

emagine recherche un(e) Chargé(e) d'Exploitation CRM (h/f) en CDI pour accompagner son client Grand Compte, acteur en plein ascension dans le e-Commerce

Rattaché(e) au Responsable Applicatifs CRM, vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la bonne utilisation des outils CRM au sein du réseau de magasins pour l’ensemble des enseignes du groupe et au service de la fidélité des clients.

Pour cela, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes projets et marketing opérationnel de l’équipe Marketing Client ainsi qu'avec les équipes Support Magasins et Service Clients.

Plus précisément, vous serez amené(e) à :
- Suivre et monitorer le fonctionnement quotidien de l’ensemble des applicatifs CRM, à destination du réseau de magasins et de la direction Marketing Client
- Coordonner les actions correctrices avec les différents partenaires en cas d’anomalie
- Gérer les demandes magasins liées aux outils CRM (anomalies, questions, …)
- Etre le support Niveau 1 pour la délivrabilité des campagnes marketing récurrentes ou adhoc
- Centraliser et traiter les demandes RGPD liées au CRM & PRM
- Proposer des solutions et/ou évolutions des process et outils CRM répondant aux besoins des métiers
- Participer à la recette de ces évolutions
- Mettre en place des modes opératoires pour nos outils CRM existants et les mettre à jour au fur et à mesure des évolutions

- Diplômé(e) d’une formation Bac+3 à Bac+5 en Informatique, vous justifiez d’au moins un an d’expérience dans l’implémentation de projet IT ou dans l’exploitation de logiciels, idéalement sur des problématiques CRM dans le secteur du retail.
- Vous maitrisez au moins une solution CRM ou de Marketing Opérationnel, Excel et les outils Office (un outil de webanalytics et/ou de tracking ainsi que des bases en HTML seraient un plus).
- Curieux(se), vous avez la capacité de sortir des sentiers battus pour proposer des solutions adaptées répondant aux enjeux de chaque dispositif.
- Pédagogue et doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes capable d’accompagner vos interlocuteurs afin de répondre à leurs problématiques.
- Coordonner, centraliser et organiser font partie de votre quotidien.
- Vous êtes reconnu(e) comme une personne persévérante, fédératrice et dynamique.

Cette superbe opportunité vous intéresse ?
Vous souhaitez réaliser des missions d'envergure auprès d'une clientèle prestigieuse ?
Envoyez votre CV et vos atouts pour ce poste en postulant.
A bientôt chez emagine !

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres