Chef de produit marketing digital mobile (H/F) - Bayard

92120 Montrouge - 13/12/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Bayard recrute un(e) Chef de produit marketing digital mobile (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # CRM #SEA

Au sein de la direction marketing clients du pôle adulte (La Croix, Notre temps, Le Pèlerin, Prions en Eglise…) et rattaché au service marketing digital, vous accompagnerez le lancement marketing d'une nouvelle application en collaboration avec les équipes marketing client et les agences externes :

Stratégie d'acquisition web et mobile d'une nouvelle application

- vous participez à l'élaboration de la campagne de lancement de l'application (formats, contenus, messages…)
- Vous pilotez les leviers d'acquisition (ASA, SEA, display, social ads…) en lien avec les agences
- Vous optimisez les fiches stores et l'ASO
- Vous suivez et analysez les données (reporting Google Analytics)
- Vous réalisez les bilans et recommandations

Stratégie d'engagement des utilisateurs d'une nouvelle application :

- Vous proposez un parcours d'onboarding des nouveaux utilisateurs
- Vous développez l'usage de l'application et les parcours CRM : gestion du plan de notifications push, messages in app, push web, incitation au partage

De formation supérieure Bac +4/5 avec une spécialisation web marketing, vous justifiez de 2 ans d'expérience en acquisition mobile en agence et/ou chez un annonceur.

Vous aimez travailler en équipe et en transversalité, êtes enthousiaste et proactif.

D'une grande rigueur dans l'analyse et la réalisation, vous avez une bonne connaissance des outils marketing et analyses numériques (GA, Batch, FB Ads, Google Ads…) et une excellente culture des chiffres.

# CRM #SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres