Chef de projet CRM (H/F) - B&B Market

75009 Paris - 19/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise B&B Market recrute un(e) Chef de projet CRM (H/F) en CDI à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

34 années d’expertise sur son marché, B&B MARKET est un acteur majeur du secteur de la grande consommation et distribution.

La société est structurée autour de 2 pôles d’activité :
- Éditeur de progiciels CRM - Pilotage de force de vente
- Conseils/Data en efficience commerciale
- B&B MARKET accompagne les PME et grands groupes industriels de la grande consommation tels que : DANONE, ECKES GRANINI, FLORETTE, FINDUS, KRAFT-HEINZ, L'ORÉAL, PEPSICO …

LE POSTE
Vous recherchez un nouveau job dans un environnement stimulant avec une culture Start-up ?
Rejoignez-nous sans tarder sur des projets de grande envergure du secteur Retail & CPG en tant que chef de projet CRM.

Rattaché à une équipe dynamique "Solutions métiers", vous serez l’interface avec toutes les équipes de la société (Service Commercial, Solutions métiers, R&D).

En tant que chef de projet CRM et référent technique de votre équipe :
- Vous analysez les besoins de nos clients ou prospects afin d’y apporter des propositions en adéquation avec leurs exigences et attentes via des maquettes ou démonstrations.
Partenaire de réflexion de nos clients, vous contribuez à les aider à choisir les bonnes solutions de pilotage de performances commerciales

- Vous jouez un rôle pivot dans l’amélioration continue de nos offres par des remontées appropriées et à l’enrichissement du contenu métier au sein de nos solutions logicielles

- Vous validez la faisabilité technico-fonctionnelles des projets en fonction des éléments fournis par le client, du budget et des délais.

- Vous adaptez la solution applicative modélisée au cahier des charges du client via une interface applicative souple et évoluée.

- Vous êtes le garant du succès du projet en termes de respect du planning & des budgets et contrôle de la qualité des éléments produits (respect de la charte graphique, cohérence avec le brief client, …)

- Vous Installez et conservez une relation de confiance avec vos contacts clients.

- Formation(s) exigée(s) : Bac 4/5 (Ecole d’ingénieur ou Université)
- Expérience significative d'au moins 5 ans dans la gestion des projets CRM ou BI, avec un Background technique en logiciel BtoB,
- Compréhension des problématiques fonctionnelles du secteur grande distribution (L’organisation FDV et son système d’information, Assortiments, Promotions…),
- Forte appétence pour les solutions Force de vente (CRM SFA, Analyses BI, Data Sharing, Géomarketing…),
- Capacité à comprendre très rapidement tout besoin client,
- Grande curiosité et proactivité pour la mise en place de maquettes de démonstrations,
- Excellent relationnel, autonome, capacité à communiquer et interagir.

#CRM

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