Chef de projet CRM (H/F) - Monster

94220 Charenton-le-pont - 10/07/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Chef de projet CRM (H/F) en CDI à Charenton-le-pont (code postal 94220). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Web Analytics

Envie de marquer la révolution digitale de votre empreinte ? Ça tombe bien, car notre point fort, c’est d’accompagner nos clients dans leur ; Passionné par les technologies, vos leitmotivs sont la conception et le développement ? Le travail en équipe sur des projets digitaux stratégiques et innovants vous fait palpiter ? Nous avons déjà des points communs L’origine de Blue Soft ? Une volonté de répondre aux problématiques de transformation digitale qui émergent depuis quelques années.

En rassemblant l'expérience métier et technologique, nous accompagnons les entreprises dans leur adaptation à l'ère du digital en proposant 3 expertises-clés pour exprimer leur valeur : Digital, Data et Risk ;
Notre devise ? Poursuivre notre croissance en alliant développement personnel, challenge et compétitivité. Quelques chiffres : 720 collaborateurs, + de 200 clients multisectoriels sur 4 implantations (Banque, Assurance, Industrie, Services, énergie, e-commerce…) et 70 millions de ;

Vous intégrerez le service CRM & Sales de l'un de nos clients du secteur bancaire, votre mission sera :
- Définir le plan de contact personnalisé pour atteindre les objectifs business et client de votre Tribe via la mise en place de trigger et d’actions promotionnelles, servicielles ou relationnelles
- Mettre en œuvre du plan (brief des équipes Campaign, manager, com, digital, CRC)
- Monitoring des actions mis en place et application des enseignements pour optimiser le plan de contact
- Développer la connaissance client au sein de votre tribe
- Contribuer à l’engagement client via la mise en place de projets ou communications
- Piloter votre budget

Ce que vous pouvez attendre de nous ?
Parce que l’évolution et l’accompagnement de nos collaborateurs fait partie de nos valeurs, nous nous engageons à vous faire monter en compétences par le biais d’un accompagnement en interne mais aussi par le passage de certifications.

Par cet enrichissement de connaissances et de pratiques, vous pourrez intervenir sur des postes progressifs auprès de différents clients avec des environnements techniques é ;

Alors ça vous branche ? OK, vérifions ensemble votre profil.

- Vous avez + de 5 ans d’expérience au sein d’un service Marketing Client, Business ou Direction commerciale sur des problématiques CRM.
- Expérience en gestion de projets appréciée mais non requise Très bonne compréhension des enjeux Business et client
- Capacité à travailler avec des équipes techniques
- Capacité à faire le lien entre les différents enjeux pour en dégager des recommandations
- Expertise produit bancaire
- Gestion de projets marketing multicanaux,
- Capacité à animer / Coordonner une équipe sans lien hiérarchique
- Anglais

En bref, vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors envoyez-nous votre CV à et rencontrons-nous .

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres