Chef de Projet Digital Acquisition (H/F) - Expectra

93210 Saint-Denis - 05/05/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Expectra recrute un(e) Chef de Projet Digital Acquisition (H/F) en CDI à Saint-Denis (code postal 93210). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEM

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département digital vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre holding, le GROUPE RANDSTAD FRANCE, un CHEF DE PROJET DIGITAL ACQUISITION H/F.

Rattaché au pôle Acquisition et fidélisation (Acquisition, Traffic, Content),
Vous prenez pleinement part à la stratégie de sourcing.
Vous assurez les recommandations puis la mise en œuvre de plans d'action dans le respect des budgets et des objectifs fixés, en fonction de l'activité/ demande en soucing de candiats des clients grands comptes.
Vous concevez et mettez en place des stratégies d'acquisition de trafic et de sourcing ;

ONLINE
o Piloter et monitorer le traffic management SEM (SEA, SMO, SEO dans la rédaction d'annonces) et jobboard
o Piloter les campagnes display et retargeting, social advertising.
o Mettre en place les campagnes d'emailing sur bases internes et externes
o Gérer le budget d'acquisition

OFFLINE (event, street marketing…)

Vous assurez la prévision et la planification des besoins en candidats pour les sites des clients grands comptes.
Vous pilotez et monitorez les actions de sourcing, assurez l'analyse de la performance de vos actions.
Vous apportez un reporting régulier aux clients grands comptes en ANGLAIS sur le tunnel de candidatures et sur les actions mises en place pour le sourcing.

La rémunération globale envisagée d'environ 38/40 K€.
Le poste est situé à La Plaine St Denis.

De formation Bac +5 type ESC ou université, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans dans l'acquisition de trafic.
Idéalement sur des problématiques liées au recrutement.
Anglais courant indispensable.
Sont requises, de solides compétences en acquisition de trafic et des connaissances de tous les leviers webmarketing référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), référencement social (SMO) - search, content, display, comportemental, audiences liées aux données d'un CRM, retargeting, RTB affiliation, partenariats, e-mailings, native advertising classique et programmatique, réseaux sociaux, recueil d'avis clients…

De même que la connaissance et maîtrise de Google Analytics et Adwords.
Vous alliez la rigueur, la culture du monitoring, du chiffre et du ROI à un sens de l'observation, de l'analyse et à la capacité à communiquer et recommander.

#SEM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres