Chef de projet digital / CX / Expérience clients (H/F) - Manpower CDI/CDD

75000 Paris - 30/11/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Manpower CDI/CDD recrute un(e) Chef de projet digital / CX / Expérience clients (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # conduite de projet #communication # CRM

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un chef de projet digital Expérience clients (H/F) en CDI.

En tant que chef de projet Expérience Client, vous aurez en charge la coordination et l'achèvement des projets CX dans les délais et dans les limites du budget.

- Créer et maintenir une documentation complète sur les projets.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour synchroniser les actions.
- Soutenir la planification et la gestion du plan de déploiement
- Fournit une analyse d'entreprise initiale pour les sujets/projets de CX,en collaboration avec l'équipe CX pour comprendre et documenter les besoins de l'entreprise.
- Travaille avec les utilisateurs professionnels pour définir les exigences de mise en œuvre des enquêtes
- Former et assister les utilisateurs sur les sujets CX (tableaux de bord, analyse de texte...)
- Veiller à ce que tous les projets soient livrés à temps
- Aider à la définition de la portée et des objectifs du projet, en impliquant toutes les parties prenantes concernées et en assurant la faisabilité technique (en collaboration avec l'équipe technique)
- Élaborer un plan de projet détaillé pour suivre et suivre l'évolution de la situation.
- Créer et maintenir une documentation complète du projet
- Suivre le rendement du projet, en particulier pour analyser l'achèvement réussi des objectifs à court et à long terme 3 ans d'expériences minimum dans la Gestion de projets
- Excellentes compétences en communication et capacité à rédiger des exigences claires
- Capacité à construire la présentation ppt
- Compréhension de base des outils informatiques
- Connaissance des outils de gestion client (SalesForce ou CRM équivalent) et connaissance de base des outils orientés vers l'expérience client (Medallia, SurveyMonkey ou autres)
- Capacité d'organiser des plans de projets structurés et de faire un suivi.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

# conduite de projet #communication # CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres