Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de Projet Digital - Google Analytics (H/F) - Michael Page Interim
75000 Paris - 08/10/2021
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Michael Page Interim recrute un(e) Chef de Projet Digital - Google Analytics (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Marketing digital # gestion de projet # Google Analytics # Data studio # content square # A/B Tasty
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein de la délégation digitale et digitalisation de la relation client, en tant que Chef de Projet Digital B2B, vous avez la responsabilité du plan d'actions digital visant à atteindre les objectifs.
Vous fixez et pilotez les KPIs digitaux de l'écosystème.
A ce titre, vos missions principales sont :
- Être responsable de la mise en oeuvre du plan d'action digital B2B : Coordination et suivi de l'avancée des actions, priorisation, pilotage budgétaire, organisation et préparation des comités digitaux,
- Être le point d'entrée privilégié sur le digital et être le garant de la vision transverse et de la coordination des actions digitales menées sur le B2B,
- Suivre, analyser et consolider la performance des sites, des différents leviers digitaux et des campagnes digitales activées à destination du B2B et être force de proposition pour les optimiser,
- Suivre le projet de refonte d'un des sites et mettre en place des actions d'optimisation + mesure des NPS,
- Appuyer l'équipe MOA digitale sur le build et le run des sites, des applications et des outils,
- Participer à l'information des équipes régionales sur les actions digitales menées et à la diffusion de la culture digitale,
- Effectuer une veille concurrentielle et marchés sur le domaine digital B2B.
Liste non exhaustive.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Diplômé d'un master 2 en marketing minimum avec une expérience indispensable dans le marketing digital, vous avez une forte capacité de synthèse, rédaction et analyse.
- Vous justifiez d'une expérience dans la gestion de projet multi-acteurs et multi-prestataires.
- Vous connaissez les outils du marketing digital ; Google Analytics, Data Studio, Content Square, A/B Tasty.
- Une expérience en B2B est un plus.
Conditions et Avantages
N/C
Compétences :
#Marketing digital # gestion de projet # Google Analytics # Data studio # content square # A/B Tasty