Chef de Projet Digital (H/F) - Graphic jobs

75000 Paris - 19/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Graphic jobs recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Marketing digital # gestion de projet

Depuis plus de cent ans, la société fournit aux marques de cosmétiques une gamme complète de solutions d'échantillons et monodoses. Les objectifs et les défis de nos clients sont les nôtres et nous nous engageons à leurs côtés pour développer des solutions sensorielles performantes sur tous les canaux de distribution.

Les investissements digitaux ont permis de lancer en 2019, une plateforme. Son but, distribuer le bon échantillon entre les mains du bon consommateur où qu'il soit. Comment : Via un service personnalisé de bout en bout, du design d'un parcours internet jusqu'à l'acheminement d'un échantillon packagé et de l'analyse poussée des résultats. Disponible aux US et en EU.

Mission proposée :

Dans le cadre de votre mission, vous travaillerez en binôme avec le responsable commercial en charge du développement et du lancement des campagnes digitalisées d'échantillons de parfums et cosmétiques.

Vous serez responsable de la coordination des différentes opérations liées au projet à savoir :

- Quotation : saisir les devis clients et demander les prix aux différents fournisseurs, établir des coûts
- Etablir les plannings et suivi du respect des délais internes et externes
- Concevoir la campagne : participer à l'élaboration du projet à partir du brief du responsable commercial, établir des cahiers des charges, coordonner et suivre la conception avec l'équipe technique et l'agence média aux Etats-Unis dans le respect du cahier des charges et des délais communiqués au client
- Gérer et informer le client des différentes étapes de conception, de lancement de la plateforme et du suivi de l'opération
- S'assurer du bon déroulement de l'opération digitale : suivre l'approvisionnement des échantillons avec le site de fabrication, suivre les envois avec le prestataire en charge de l'acheminement des échantillons
- Gérer la donnée et faire des analyses sur l'activité de chaque campagne, incluant les recommandations futures
- Saisir et suivre de la facturation, création des bons de commande fournisseurs

- Diplômé(e) d'une école de commerce avec une spécialisation marketing / digital
- 5 ans d'expérience dans une fonction similaire en agence média
- Votre esprit d'analyse, de rigueur et de synthèse, et votre bon relationnel vous permettront d'exceller dans les missions qui vous seront confiées
- Maîtrise de l'anglais indispensable

Poste à pourvoir immédiatement :
Cv et lettre de motivation

#Marketing digital # gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres