Chef de Projet digital (H/F) - Carrefour

91000 Evry - 23/09/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Chef de Projet digital (H/F) en CDI à Evry (code postal 91000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Digital

Filiale de Carrefour, Carrefour Banque et Assurance c'est 35 ans d'innovation et d'expertise !

Depuis sa création, Carrefour Banque et Assurance innove pour proposer à ses clients des solutions adaptées à leur situation, leurs besoins, leur budget à travers une large gamme de produits allant du crédit, aux cartes de paiement, aux produits d'épargne et d'assurance, assortis de nombreux services et avantages associés.

Carrefour Banque et Assurance c'est aussi :
- plus de 1 700 collaborateurs orientés clients.
- une approche multicanal pour plus de proximité avec nos clients à travers plus de 200 agences partout en France, une plate-forme téléphonique, un site Internet et des applications mobiles.
- des partenariats avec des acteurs reconnus qui accompagnent la diversification des activités.

Carrefour Banque recrute un(e) : Chef de Projet digital (H/F)

Au sein de la Direction Marketing, rattachée au Responsable du Pôle Expérience Clients, le chef de projet digital à en charge :
- Le cadrage des projets digitaux
- Le pilotage et l'animation des projets digitaux avec l'ensemble des contributeurs
- La relation avec les prestataires en charge des développements (agences digitales)
- Occasionnellement, le pilotage de projet 'non-digitaux' quand les besoins et ses compétences de pilotage le requièrent

Sur le plan managérial, il a la responsabilité :
- du bon fonctionnement en mode transverse avec les équipes internes (équipes de chacun des Pôles du marketing, DSI, partenaires externes…)

- Formation Bac+2 à BAC+5 dans des spécialités digitales
- Plus de 6 ans d'expérience dans la gestion de projets digitaux complexes (parcours transactionnels, dispositifs multicanal, plateformes multiservices…)
- Idéalement une expérience significative dans un contexte de collaboration avec des agences (ie. sous-traitance)
- Une expérience dans le domaine bancaire serait un plus

Vos compétences techniques / métiers :
- Expert du digital
- Maitrise des approches de conception centrée utilisateur, les méthodes de recherche utilisateur et les techniques de facilitation
- Maitrise de base d'ergonomie, d'UX et UI
- Bonne compréhension des enjeux business
- Gestion de projet et travail en transverse

Les avantages Carrefour Banque :
Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne
Rémunération attractive
Mutuelle et régime de prévoyance spécifiques
Politique active de formation

#Digital

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres