Chef de Projet Digital (H/F) - Michael Page Intérim Management

75001 Paris - 25/10/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Michael Page Intérim Management recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Digital # gestion de projet

Notre client, filiale d'une multinationale française qui représente plus de 60 milliards de CA et 150000 collaborateurs, relève le défi de la transition énergétique à travers ses 3 métiers ; le gaz naturel, l'électricité et les services à l'énergie.

Groupe mondial de référence dans l'énergie, l'entreprise propose des solutions plus respectueuses de l'environnement en conciliant performance économique et impact positif pour la planète.

Description du poste :

Au sein de la délégation digitale et digitalisation de la relation client, en tant que Chef de Projet Digital B2B, vous avez la responsabilité du plan d'actions digital visant à atteindre les objectifs.

Vous fixez et pilotez les KPIs digitaux de l'écosystème.

A ce titre, vos missions principales sont :

• Être responsable de la mise en oeuvre du plan d'action digital B2B : Coordination et suivi de l'avancée des actions, priorisation, pilotage budgétaire, organisation et préparation des comités digitaux,
• Être le point d'entrée privilégié sur le digital et être le garant de la vision transverse et de la coordination des actions digitales menées sur le B2B,
• Suivre, analyser et consolider la performance des sites, des différents leviers digitaux et des campagnes digitales activées à destination du B2B et être force de proposition pour les optimiser,
• Suivre le projet de refonte d'un des sites et mettre en place des actions d'optimisation + mesure des NPS,
• Appuyer l'équipe MOA digitale sur le build et le run des sites, des applications et des outils,
• Participer à l'information des équipes régionales sur les actions digitales menées et à la diffusion de la culture digitale,
• Effectuer une veille concurrentielle et marchés sur le domaine digital B2B.

Liste non exhaustive.

Diplômé d'un master 2 en marketing minimum avec une expérience indispensable dans le marketing digital, vous avez une forte capacité de synthèse, rédaction et analyse.

Vous justifiez d'une expérience dans la gestion de projet multi-acteurs et multi-prestataires.

Vous connaissez les outils du marketing digital ; Google Analytics, Data Studio, Content Square, A/B Tasty.

Une expérience en B2B est un plus.


Conditions et Avantages

N/C

#Digital # gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres