Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de Projet Digital (H/F) - Michael Page Intérim Management
75001 Paris - 25/10/2021
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Michael Page Intérim Management recrute un(e) Chef de Projet Digital (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Digital # gestion de projet
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre client, filiale d'une multinationale française qui représente plus de 60 milliards de CA et 150000 collaborateurs, relève le défi de la transition énergétique à travers ses 3 métiers ; le gaz naturel, l'électricité et les services à l'énergie.
Groupe mondial de référence dans l'énergie, l'entreprise propose des solutions plus respectueuses de l'environnement en conciliant performance économique et impact positif pour la planète.
Description du poste :
Au sein de la délégation digitale et digitalisation de la relation client, en tant que Chef de Projet Digital B2B, vous avez la responsabilité du plan d'actions digital visant à atteindre les objectifs.
Vous fixez et pilotez les KPIs digitaux de l'écosystème.
A ce titre, vos missions principales sont :
• Être responsable de la mise en oeuvre du plan d'action digital B2B : Coordination et suivi de l'avancée des actions, priorisation, pilotage budgétaire, organisation et préparation des comités digitaux,
• Être le point d'entrée privilégié sur le digital et être le garant de la vision transverse et de la coordination des actions digitales menées sur le B2B,
• Suivre, analyser et consolider la performance des sites, des différents leviers digitaux et des campagnes digitales activées à destination du B2B et être force de proposition pour les optimiser,
• Suivre le projet de refonte d'un des sites et mettre en place des actions d'optimisation + mesure des NPS,
• Appuyer l'équipe MOA digitale sur le build et le run des sites, des applications et des outils,
• Participer à l'information des équipes régionales sur les actions digitales menées et à la diffusion de la culture digitale,
• Effectuer une veille concurrentielle et marchés sur le domaine digital B2B.
Liste non exhaustive.
Profil recherché :
Profil recherché :
Diplômé d'un master 2 en marketing minimum avec une expérience indispensable dans le marketing digital, vous avez une forte capacité de synthèse, rédaction et analyse.
Vous justifiez d'une expérience dans la gestion de projet multi-acteurs et multi-prestataires.
Vous connaissez les outils du marketing digital ; Google Analytics, Data Studio, Content Square, A/B Tasty.
Une expérience en B2B est un plus.
Conditions et Avantages
N/C
Compétences :
#Digital # gestion de projet