Chef de projet digital (H/F) - Générale de Téléphone

93210 La Plaine Saint Denis - 02/12/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Générale de Téléphone recrute un(e) Chef de projet digital (H/F) en CDI à La Plaine Saint Denis (code postal 93210). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Digital

Nous recrutons un Chef de projet digital H/F au sein de la direction Marketing et digital Le Chef de projet digital H/F assure toute la coordination des projets liés au marketing digital du site de l'enseigne Mood et Orange. Il intervient dans la stratégie de communication en ligne (web, multimédia, réseaux sociaux, blog…). Il mène à bien l'ensemble de la chaîne de projet, de l'analyse à la mise en ligne en passant par la production. Il sera aussi amené à élaborer et piloter la stratégie social média et l'adapter sur les différents réseaux sociaux.

Activités principales :

#1 - Gestion du site mood.com, Orange et de nos réseaux sociaux

* Alimenter et s'assurer de la mise à jour des différents contenus du site internet, sur le web et les réseaux sociaux tout en étant garant de l'image de l'entreprise
* S'assurer du bon fonctionnement du site, identifier les bugs, optimiser les fonctionnalités du site
* Être force de proposition pour faire évoluer le site, et faire augmenter l'activité de notre e-shop. Piloter de bout en bout ces évolutions
* Coordonner les agences pour respect des deadlines, évaluer la qualité des livrables
* Analyser les performances du site Définir avec nos partenaires commerciaux notre catalogue produits et coordonner la mise en ligne des produits sur le site
* Utiliser les réseaux sociaux dans la communication afin de promouvoir les offres et de générer du flux sur le site et en magasin

#2 - Elaborer un plan d'animations commerciales digitales :

* Définir le planning des animations commerciales, et les exclusives web, avec l'équipe produits et l'équipe marketing
* Mettre en ligne les opérations commerciales (Création des sélecteurs produits)
* Définir un planning d'animations pour les réseaux sociaux
* Assurer le suivi et le reporting complet de l'activité commerciale sur l'e-shop et réseaux sociaux.
* Gestion de l'agence SMO
* Animer des événements ou des opérations locales avec le soutien du service marketing et du support commercial

#3- Participer au programme relationnel client :

* Accompagner et assurer la relation client digitale dans une optique de satisfaction, de développement et de fidélisation.
* Définir un plan d'animations pour augmenter le nombre de visiteurs / acheteurs sur notre eshop, et pour augmenter notre nombre de followers sur nos réseaux sociaux.
* Partager les remontées terrain, afin d'identifier les tendances et attente du marché ainsi que les plans d'actions associés, avec les équipes commerciales, le marketing et les partenaires.
* Favoriser pour le client une expérience unifiée entre le site et les magasins
Vous savez faire preuve d'autonomie et d'une forte réactivité et avez un bon sens relationnel et un esprit d'équipe. Vous savez piloter et réaliser des projets. L'esprit d'initiative, une bonne dose de créativité, une capacité d'écoute active, une capacité à convaincre sont vos atouts ?
Et vous avez des connaisses des métiers du retail et du e-commerce

Vous bénéficierez aussi de nombreux avantages tels qu'une mutuelle obligatoire, des tickets restaurants, le remboursement de 50% de votre titre de transport ainsi que de l'intéressement et de la participation aux résultats de l'entreprise.

N'hésitez plus, rejoignez-nous et partager avec nous #touslessouriresgdt !

#Digital

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres