Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Triangle Intérim recrute un(e) Chef de projet E-commerce et social media (H/F) en CDI à Camaret-sur-Aigues (code postal 84850). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-commerce # social media # Google Ads
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre client implanté sur la commune de Camaret s/ Aygues et spécialisé en produits épicerie fine et leader sur le marché français recherche un/e chef de projet E-Commerce et Social media.
Profil recherché :
Profil recherché :
Sous la supervision de la Responsable de Service, vous êtes en charge de l'animation commerciale du site web, vous êtes garant du bon fonctionnement des évolutions techniques et faites le suivi des analyses des KPI's.
Vous serez Ambassadeur(e) de la "marque" auprès de la toile, vous assurez la stratégie de communication digitale et réseaux sociaux de la marque, production /création de contenus et diffusion des contenus, et animation et optimisation des campagnes payantes.
Principales missions et responsabilités :
E-commerce :
Gestion de l'animation commerciale (mise en place du plan d'actions commerciales relié au PAC du réseau via le back office prestashop, rédaction des briefs, éléments de communication, analyse et recommandations .)
Gestion de projets d'évolutions fonctionnelles et amélioration du parcours client, recettage, accompagnement et mise en production.
Suivi et analyse des performances du site, data analyse : google analytics
Coordonner les prestataires et pilotage des campagnes GOOGLE ADS/ FB MANAGER et PAID media / acquisition
Réseaux sociaux :
Etablir une stratégie digitale sur tous les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Instagram, Tik-Tok ) et professionnels (LinkedIn ) Augmenter fortement le nombre de followers et développer l'engagement sur les postes
Construire le dialogue avec les communautés
Travailler sur tous les canaux de distributions de la marque : retail , web , B to B
Rédiger et produire des contenus (articles, vidéos, témoignages, photos) publiés sur les blogs, les comptes, Facebook, Instagram, YouTube, etc.
Organiser des événements (interviews, jeux concours, challenges, collabs, partenariats...) pour fidéliser et up grader les communautés Surveiller la e-réputation de la marque et proposer de nouveaux outils de monitoring
Faire appliquer les règles de bonne conduite au sein de sa communauté
Mesurer la performance de ses actions, reporting qualité / quantitatif
Gestion du budget Editorial : Animer et alimenter le blog du site web
Les maîtres mots pour réussir sur ce poste sont :
Compétences : Licence/Master en information-communication, métiers du multimédia et de l'internet.
Maitrise : Photoshop, Première pro et Lightroom et des outils social publishing/ listening/analytics et du web marketing, maitrise de prestashop.
Compétences :
#e-commerce # social media # Google Ads