Chef de projet IT-CRM (H/F) - THOM SAS

75000 Paris - 16/02/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise THOM SAS recrute un(e) Chef de projet IT-CRM (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #CRM # Selligent # TinyClues # anglais

Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans la promesse de rendre le bijou accessible au plus grand nombre. Avec plus de 5000 salariés, Thom Group réalise 620 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte près d'un millier de magasins répartis en Europe à travers ses différentes enseignes.

Pour accompagner sa très forte croissance, le Groupe a engagé un plan de transformation global de son Système d'Information et investit dans les technologies les plus innovantes (SAP S/4HANA, SalesForce Commerce Cloud).

Au sein de l'équipe IS Front & Omnicanal de la DSI, nous recherchons un(e) Chef de projet CRM expérimenté(e) qui aura pour mission principale d'accompagner le métier dans la gestion de la relation client et de piloter la réalisation concrète des projets en lien avec les équipes techniques.

Vos principales missions sont les suivantes :

* Être le référent IT CRM auprès du métier et des partenaires externes
* Recueillir et cadrer le besoin
* Définir la conception fonctionnelle et technique
* Mettre en place la documentation et la tenir à jour
* Être force de proposition pour implémenter de nouveaux services, outils et fonctionnalités
* Piloter les équipes techniques en charge de la réalisation des projets (Éditeur, intégrateur, prestataire)
* Piloter la phase de recette et de mise en production des projets en lien avec les Key-users
* Mener le support et la formation des utilisateurs, accompagner
* Animer la gouvernance des projets
* Superviser le nettoyage et l'actualisation de la base de données

Profil recherché

Diplômé(e) d'une École de Commerce ou d'Ingénieur complétée par une spécialisation en Marketing, vous avez 5 années d'expérience de la gestion de projets CRM en Retail qui vous donne aujourd'hui une vision globale de la gestion de relation client (vue métier et IT).

Fort de vos précédentes expériences, vous avez une sensibilité Business : Marketing relationnel, Segmentation, Relation commerciale, Qualité de Service. La gestion de projet n'a plus de secret pour vous (cycle en V et méthodologie Agile). Vous avez la maitrise d'une plateforme CRM et avez une bonne connaissance des outils de marketing, tracking, redirection.

L'anglais courant est demandé pour le poste. Une connaissance de Selligent, TinyClues est un plus.

Envie de relever de nouveaux challenges dans un environnement dynamique ?

Venez écrire votre histoire chez le Leader de la bijouterie en Europe !

#CRM # Selligent # TinyClues # anglais

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