Chef de projet marketing digital acquisition (H/F) - BNP Paribas

92500 Rueil-Malmaison - 06/12/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


 

En bref : l'entreprise BNP Paribas recrute un(e) Chef de projet marketing digital acquisition (H/F) en CDI à Rueil-Malmaison (code postal 92500). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en #CMS # SEO # SEA

Concrètement votre quotidien ? Vous serez responsable de l'ensemble de la stratégie digitale d'acquisition d'Arval sur toutes les solutions de mobilité. Vous mettrez en œuvre les leviers marketing digital traditionnels et prendrez en charge également la stratégie de contenu autour des thématiques de mobilité afin d'enrichir les newsrooms du site web.Vous représenterez le prospect au sein du comité éditorial Arval France et vous serez responsable du comité éditorial avec notre partenaire BDDF entreprise.

Vous coordonnerez l'ensemble de la relation marketing avec notre partenaire BDDF entreprise et vous optimiserez les moyens marketing mis à disposition du partenaire (supports marketing, campagnes emailings) mais également vous optimiserez des parcours clients.

Vous poursuivrez les initiatives d'inbound marketing visant à optimiser la conversion des leads. Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement aussi ! « A place for People in action » - Chez Arval, nous sommes 7.000 employés répartis dans 29 pays qui apportons à nos clients - entreprises internationales, Mid & Large, PME et particuliers - des solutions de mobilité. Grâce à notre couverture internationale, complétée par notre alliance avec des partenaires solides (US, Canada, etc..), nous gérons plus de 3 millions de véhicules. Nos produits et services sont aussi divers que la location opérationnelle, l’assurance, les solutions de télématique embarquée, les plateformes de services digitales (car sharing, maintenance, etc…).

Vous rejoindrez l'équipe digitale du marketing, cette équipe est composée de 5 personnes au sein d'une équipe marketing de 30 personnes. Vous collaborerez de manière étroite avec le marketing opérationnel client, les équipes corporate et les équipes commerciales. L’Atrium offre un cadre de travail à la fois convivial et moderne : restaurant d'entreprise, conciergerie, parking. Vous y trouvez des espaces de travail formels et informels, des lieux de convivialité conçus pour rendre l’expérience collaborateur la plus agréable possible (flex office avec possibilité de télétravail).

Le poste est situé au siège d’Arval, 22 Rue des 2 Gares à Rueil-Malmaison (à 5 mn à pied du RER de Rueil) desservi par la première navette autonome en circulation urbaine ! Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?Notre monde change ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ?

Rendez-vous sur emploi-carriere/bnp-paribas Et la rémunération ?Nous saurons valoriser votre talent. Discutons-en ! Et après ?Au sein d'un environnement stimulant et multi-culturel, vous aurez la possibilité de mettre au service des entités votre expertise dans différents domaines: marketing digital, approche prospect/client, analyse & data mangement, animation de la communauté, management de projet, management des résultats etc..Vous aurez la possibilité de renforcer vos capacités de leadership transversal tout en développant votre créativité et votre prise d'initiatives dans un secteur en pleine croissance. Les opportunités d’évolutions sont nombreuses, notamment vers d’autres fonctions au sein de Retail Corporate, dans les équipes digitales et/ou marketing d'Arval en France ou à l’international ou bien plus largement dans d’autres entités du Groupe. Etes-vous notre prochain Chef de projet marketing digital - H/F ?

Diplômé d'un Bac+5, vous avez au moins 5 ans d’expérience en marketing digital. Vous êtes à l’aise avec les outils de web analyse, tel que Google Analytics. Vous avez des connaissances en SEO/SEA et en A/B testing. Vous êtes familiarisé avec l'utilisation de CMS. #TeamPartner, pas de doute, vous aimez travailler en transverse, ce qui permettra de nouer un partenariat de confiance avec BDDF entreprise .

Proactif, vous impulserez et accélérerez l’innovation dans une démarche « user centric » pour améliorer l’expérience digitale des clients et leur offrir un parcours utilisateur simple, fluide et « sans couture ».

Vous communiquez de manière claire, éloquente et concise et à exprimer des messages avec efficacité. Le management de projet n’a pas de secret pour vous. Vous jonglez avec les chiffres, vous êtes donc à l'aise pour définir des indicateurs de performance pertinents.

Vous avez un niveau d’anglais opérationnel vous permettant d’échanger avec des interlocuteurs internationaux Dans un monde qui change, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes.

Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction :c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. Rejoignez-nous.

#CMS # SEO # SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres