Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de projet Marketing Digital (H/F) - SFIC
75019 Paris - 03/12/2021
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise SFIC recrute un(e) Chef de projet Marketing Digital (H/F) en CDI à Paris (code postal 75019). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEO # SEA
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Votre mission sera de faire croître très rapidement le chiffre d’affaires digital de notre enseigne, en mobilisant les différents canaux à votre disposition : SEO, SEA, mailings et mobilisation de notre réseau de magasins et de commerciaux.
Ainsi, vous devrez :
-Elaborer et piloter notre plan d’action marketing digital;
-Définir et suivre les KPI pertinents ;
-Gérer le budget d’acquisition et en assurer l’optimisation ;
-Créer et gérer tes campagnes SEA;
-Optimiser le SEO en lien avec nos équipes techniques ;
-Mettre en place des campagnes mailing pertinentes et efficaces ;
-Créer des opérations commerciales dans le réseau pour favoriser l’utilisation du site par nos équipes et nos clients ;
-Organiser la formation de nos équipes commerciales au e-commerce.
En lien avec nos équipes techniques, vous serez également en charge des évolutions du site et de la base de données produits, et vous apporterez votre expertise à l’équipe marketing sur des projets ponctuels (pilotage du réseau de TV des magasins, catalogues, etc.).
Profil recherché :
Profil recherché :
Votre mission sera de faire croître très rapidement le chiffre d’affaires digital de notre enseigne, en mobilisant les différents canaux à votre disposition : SEO, SEA, mailings et mobilisation de notre réseau de magasins et de commerciaux.
Ainsi, vous devrez :
-Elaborer et piloter notre plan d’action marketing digital;
-Définir et suivre les KPI pertinents ;
-Gérer le budget d’acquisition et en assurer l’optimisation ;
-Créer et gérer tes campagnes SEA;
-Optimiser le SEO en lien avec nos équipes techniques ;
-Mettre en place des campagnes mailing pertinentes et efficaces ;
-Créer des opérations commerciales dans le réseau pour favoriser l’utilisation du site par nos équipes et nos clients ;
-Organiser la formation de nos équipes commerciales au e-commerce.
En lien avec nos équipes techniques, vous serez également en charge des évolutions du site et de la base de données produits, et vous apporterez votre expertise à l’équipe marketing sur des projets ponctuels (pilotage du réseau de TV des magasins, catalogues, etc.).
Compétences :
#SEO # SEA