Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
Débutant
En bref : l'entreprise People&Baby; recrute un(e) Chef de projet Marketing Digital (H/F) en CDI à Rhône-Alpes (code postal 69000). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #marketing # digital # SEO # SEA # CMS # Google Ads
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
people&baby; est depuis 2004 la 1re entreprise de crèches indépendante, familiale, et française, détenue à 100 % par ses fondateurs Odile Broglin, infirmière-puéricultrice, et Christophe Durieux.
Dans son propre réseau de 850 crèches déployé dans 13 pays, le groupe propose une qualité d'accueil unique « Génération durable », avec une alimentation bio.
Depuis septembre 2019, people&baby; est Numéro 1 en nombre de crèches en Île-de-France, Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Grand-Est et Hauts-de-France.
Grâce à l'engagement de 10 600 professionnels petite enfance, 2 750 entreprises, 150 communes et 66 000 parents nous confient 33 000 enfants chaque jour. people&baby; anime également le réseau Crèches Pour Tous qui fédère plus de 2 460 crèches partenaires.
Plus d'infos sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Youtube et Instagram
MISSIONS
Rattaché(e) au Pôle communication&marketing; de people&baby; et sous la responsabilité de la Responsable communication&marketing; digital, vous serez principalement en charge des missions suivantes, en collaboration avec 1 chargé de projet junior et 1 alternant :
1/ Gestion des sites people&baby; et Crèches Pour Tous
- Mise à jour des Fiches crèches
- Gestion des contenus des sites = Mise à jour ponctuelle des pages / Création de nouvelles pages / Optimisations
- Suivi des évolutions fonctionnelles / gestion de projets ponctuels / pilotage de l'agence
- Animation de la rubrique Conseils petite enfance (Crèches pour Tous)
2/ Acquisition de trafic
o SEA / SEO (avec une agence)
▪ Pilotage des Campagnes Google Ads
▪ Suivi autres leviers marketing digital + optimisations SEO
▪ Rapports statistiques
o Social Ads : Facebook, Instagram et Linkedin
▪ Conception / réalisation / mise en ligne / suivi des performances / optimisations
Profil recherché :
Profil recherché :
- De formation Bac+5 spécialisation marketing digital, vous avez une expérience de minimum 3 ans en agence ou en entreprise, en gestion de sites web et marketing digital.
- Vous connaissez parfaitement le principe d'au moins un CMS et avez l'expérience de la gestion de contenus en ligne et de l'intégration de simples optimisations fonctionnelles (hors codage).
- Vous maîtrisez les outils d'acquisition de trafic et de conversion : Google Ads, Social ads notamment.
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (compétences SEO seraient un +) et une orthographe irréprochable.
- Vous savez gérer plusieurs projets en même temps, de A à Z, en autonomie, de manière organisée et rigoureuse, et dans le respect des délais impartis. Vous aimez travailler en équipe et avez une première expérience en management.
Compétences :
#marketing # digital # SEO # SEA # CMS # Google Ads