Chef de projet Marketing Digital (H/F) - People&Baby;

69000 Rhône-Alpes - 07/11/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise People&Baby; recrute un(e) Chef de projet Marketing Digital (H/F) en CDI à Rhône-Alpes (code postal 69000). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #marketing # digital # SEO # SEA # CMS # Google Ads

people&baby; est depuis 2004 la 1re entreprise de crèches indépendante, familiale, et française, détenue à 100 % par ses fondateurs Odile Broglin, infirmière-puéricultrice, et Christophe Durieux.

Dans son propre réseau de 850 crèches déployé dans 13 pays, le groupe propose une qualité d'accueil unique « Génération durable », avec une alimentation bio.

Depuis septembre 2019, people&baby; est Numéro 1 en nombre de crèches en Île-de-France, Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Grand-Est et Hauts-de-France.

Grâce à l'engagement de 10 600 professionnels petite enfance, 2 750 entreprises, 150 communes et 66 000 parents nous confient 33 000 enfants chaque jour. people&baby; anime également le réseau Crèches Pour Tous qui fédère plus de 2 460 crèches partenaires.

Plus d'infos sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Youtube et Instagram

MISSIONS

Rattaché(e) au Pôle communication&marketing; de people&baby; et sous la responsabilité de la Responsable communication&marketing; digital, vous serez principalement en charge des missions suivantes, en collaboration avec 1 chargé de projet junior et 1 alternant :

1/ Gestion des sites people&baby; et Crèches Pour Tous

- Mise à jour des Fiches crèches

- Gestion des contenus des sites = Mise à jour ponctuelle des pages / Création de nouvelles pages / Optimisations

- Suivi des évolutions fonctionnelles / gestion de projets ponctuels / pilotage de l'agence

- Animation de la rubrique Conseils petite enfance (Crèches pour Tous)

2/ Acquisition de trafic

o SEA / SEO (avec une agence)

▪ Pilotage des Campagnes Google Ads

▪ Suivi autres leviers marketing digital + optimisations SEO

▪ Rapports statistiques

o Social Ads : Facebook, Instagram et Linkedin

▪ Conception / réalisation / mise en ligne / suivi des performances / optimisations

- De formation Bac+5 spécialisation marketing digital, vous avez une expérience de minimum 3 ans en agence ou en entreprise, en gestion de sites web et marketing digital.

- Vous connaissez parfaitement le principe d'au moins un CMS et avez l'expérience de la gestion de contenus en ligne et de l'intégration de simples optimisations fonctionnelles (hors codage).

- Vous maîtrisez les outils d'acquisition de trafic et de conversion : Google Ads, Social ads notamment.

- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (compétences SEO seraient un +) et une orthographe irréprochable.

- Vous savez gérer plusieurs projets en même temps, de A à Z, en autonomie, de manière organisée et rigoureuse, et dans le respect des délais impartis. Vous aimez travailler en équipe et avez une première expérience en management.

#marketing # digital # SEO # SEA # CMS # Google Ads

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres