Chef de projet social media et influence (H/F) - So-Bang

75002 Paris - 01/06/2021

  • 30000 - 35000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Une start-up avec au coeur une plateforme de 6 000 influenceurs et une agence de création publicitaire, digitale et sociale pour transformer les marques en marques sociales, en apportant de nouvelles générations d’insights, des territoires à forte personnalité, de nouvelles formes de contenus et un pouvoir d’influence plus grand encore.

En bref : l'entreprise So-Bang recrute un(e) Chef de projet social media et influence (H/F) en CDI à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Facebook Ads

SO WHAT 

L’équipe So Bang s’agrandit ! 

On recherche un.e chef.fe de projet social media et influence.
Élue meilleure jeune agence 2016, So Bang conçoit des plateformes de marques, des campagnes de communication, d’influences, sociales, crée et gère des pages et des écosystèmes sociaux pour les belles marques qui décident de nous faire confiance comme la Fnac, Twinings, Darty, Veuve Clicquot, La Maison du Chocolat...

Et elles ont raison : So Bang est une agence créative multi-récompensée.
Sur notre cheminée, on a 5 Prix Stratégies, 2 Effie et le Prix de la Nuit des Rois en Social Media. 

So Bang c’est avant tout une équipe jeune, dynamique, innovante et passionnée qui n’attends que vous ! 

MISSIONS

Sous la responsabilité de la direction du pôle Influence et Social Media vous assurez le déploiement des stratégies de communication digitale.
Vous êtes polyvalent et intervenez auprès de différents clients 

#Imaginer&Concevoir; les recommandations et stratégies Social Media 360° et Influence des clients de l’agence sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Tiktok, Linkedin, Youtube ...) 
- Mise en place des recommandations
- Mise en place de dispositifs innovant et créatif (jeux concours, évènements online, lancement ...) 
- Gestion opérationnelle des campagnes
- Gestion des castings 

#Créer&Fédérer les communautés d’internautes des marques 
- Alimenter les comptes sociaux et sites des marques
- Gestion du contenu et des contraintes de référencement
- Veille active sur les nouveaux dispositifs et nouveaux réseaux sociaux 
- Détection d’opportunité de communication et de tendances 

#Analyser&Mesurer; les performances d’une campagne de communication digitale 
- Quantifier les retombées d’une opération
- Présenter les résultats

3 ans d’expérience à un poste similaire (community manager ou chef de projet d’influence) 

Compétences requises :
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Maîtrise des réseaux sociaux et des investissements media 
- Maîtrise de l’anglais (plusieurs clients internationaux) 
- Connaissance et maîtrise de la Suite Adobe serait un atout 

Qualités appréciées :
- Adaptabilité, réactivité et le vilain défaut de la curiosité
- Rigueur, dynamisme et organisation mais savoir sortir du cadre
- Capacités relationnelles et sens du service client, chez nous même la compta a le sens de l’humour 
- Esprit d’équipe au travail comme à l’apéro ! 

Date de début : dès que possible 
Adresse : Paris centre 

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à postuler. On a hâte de vous rencontrer !

#Facebook Ads