Chef de Projet Webmarketing (H/F) - CDISCOUNT

33000 Bordeaux - 18/09/2020

  • Selon profil

  • Stage

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Rattaché(e) à la Direction Marketing et Expérience Client, vous devrez assister les équipes dans le développement du Business de Cdiscount.

Vous interviendrez sur différentes missions et vous serez notamment en charge de :

- Identifier les besoins utilisateurs et proposer des solutions permettant d'améliorer l'expérience utilisateur (UX) en particulier sur le site et l'application mobiles :

- Veille technologique et benchmark de la concurrence
- Proposition d'évolutions et de fonctionnalités innovantes
- Rédaction de spécifications en collaboration avec l'équipe Web Design
- Mise en place d'indicateurs de suivi et de tests AB en collaboration avec l'équipe Data Analyse

- Suivre les développements et les tester sur les différents environnements avant leur mise en production,

- Mesurer l'impact et la pertinence de ces évolutions via l'analyse d'indicateurs tels que le taux de conversion et les résultats des tests AB.

- Diplômé(e) d'une grande école d'ingénieurs ou de commerce, vous souhaitez évoluer dans le secteur du digital et en particulier dans l'e-commerce.
- Vous avez une appétence pour l'analyse de données et les technologies Web.
- Vous disposez d'une grande rigueur et d'un excellent relationnel qui vous permettront de mener à bien les projets qui vous seront confiés.
- Curieux(se), créatif(ve) et autonome, vous saurez également innover et être force de proposition.

#UX # analyses de données # Veille # benchmark

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres