Community manager - CRM (H/F) - Iscod

75019 Paris - 25/12/2020

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Iscod recrute un(e) Community manager - CRM (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75019). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #A/B Testing # CRM #

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans les secteurs de l’industrie et des startups tech, un(e) Community Manager (H/F) en contrat d'alternance pour préparer une de nos formations diplômantes reconnue par l'Etat de niveau Bac+3 ou Bac+5 en Marketing & Communication / Brand content.Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’é , alliée à une expérience en entreprise rémunérée .Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.

Tu intégreras une équipe à taille humaine, une entreprise florissante et ambitieuse qui compte déjà des clients de renom à son actif et cherche des talents pour participer activement à sa croissance.Ta mission consistera à définir et à mettre en œuvre la stratégie de communication et de contenus dans un objectif d’acquisition de nouveaux clients, et d’engagement de la communauté. Plus précisément, tu seras en charge de :
  • Gérer les contenus : définir, créer et diffuser l’ensemble des contenus sur les supports blog, social media, newsletters et RP.
  • Travailler sur le référencement naturel du site pour accroitre la notoriété
  • Assurer la gestion des campagnes de newesletters : mise en place du planning, rédaction des messages selon la cible, choix des visuels, A/B testing, création et routage des newsletters à la base des prospects du CRM.
  • Mettre en place la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
  • Assurer l’animation opérationnelle des réseaux sociaux
  • Analyser les performances de chaque campagne d’emailing, des actions de communication digitales et réaliser des reporting de résultats

Profil:

Titulaire d’un BAC+2/3 minimum en marketing / communication / commerce, tu souhaites poursuivre tes études plus spécifiquement en communication digitale.
  • Tu as déjà une expérience professionnelle probante en animation de réseaux sociaux / au sein d’une start up, d’un media ou communication.
  • Tu possèdes des compétences opérationnelles en ;
  • Tu fais preuve d’une grande rigueur organisationnelle et de gestion des priorités.
  • Mais surtout tu es force de proposition et toujours à la recherche de nouvelles idées pour performer…
  • Pour mener à bien tes missions, tu as un très bon niveau d’anglais (oral et écrit)
  • La maitrise d’outils de montage photo / vidéo est un plus !
  • Tu souhaites participer à la construction d’un projet et fédérer une communauté, monter en responsabilité rapidement, n’hésites plus et postule !
Poste à pourvoir à Paris.Rémunération selon niveau d’études + â ;Formation prise en charge à 100% par l’entreprise (contrat d'apprentissage)

#A/B Testing # CRM #

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres