Community Manager - Graphisme web/print (H/F) - Graphic jobs

75000 Paris - 09/06/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Graphic jobs recrute un(e) Community Manager - Graphisme web/print (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media # graphisme

Société du Groupe est spécialisée dans le conseil en communication, community management, réseaux sociaux, relations presse/publiques, avec des clients dans différents secteur d'activités :
- Industrie et sport automobile représenté par les clients tels que Bosch, UTAC, First Stop, Glasurit ou encore UTAC CERAM MILBROOK….
- lifestyle/luxe représenté par les clients Bentley, Kikkoman, Leica et Richard Mille.

Il fait partie d'un groupe, aux côtés Auto, organisateur d'événements dans la voiture ancienne, dont l'agence gère aussi la communication.
Parmi les plus importants rendez-vous internationaux figurent les meetings :
Le calendrier des saisons compte un certain nombre d'évènements connus, attendus et toujours renouvelés : Spa Classic, Grand Prix de l'Âge d'Or, Dix Mille Tours du Castellet, Imola Classic, Monza Historic, Jarama Classic….

Mission proposée :
- Vous participez à la rédaction de contenu web, aux interactions et réponses à gérer avec la communauté, aux campagnes d'emailing, aux campagnes de référencement naturel (ou payant sur google et sur les réseaux sociaux).
- La création de contenu éditorial, graphique et visuel pour les réseaux sociaux et campagnes digitales (montage photo & vidéo, teasers, interviews, Pages de publicité & Bannières web, e-mailings, pictogrammes, landing page)
- Animer les réseaux sociaux, élaborer un planning de diffusion, diffuser les contenus sur les différents réseaux
- Gestion des comptes Social Media Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, mis en ligne You Tube (calendrier des publications, réalisation des visuels et mise en ligne de post sponsorisés), SMO. Réaliser la modération des réseaux sociaux, veille permanente, reporting.
- Assurer le suivi des actions (KPI reporting : trafic, reach, taux d'engagement, nombre de vues, etc.)
- Collaboration à la production de support de communication
- Conception des newsletters, gestion de la base de données, suivi des actions

Vous participez aussi à la production de support de communication off Line :
- Edition, livrets, brochures, affiches
- PLV diverses : roller banners, totems, bâches, kakémonos, banderoles, stickers, programmes, flyers, invitations, plaque de rallye, signalétique, arche…

Ces missions non exhaustives pourront évoluer en fonction des besoins et l'adéquation avec le poste.

Nous recherchons un(e) Community Manager avec de bonnes connaissances en infographie.

Formation : Ecole WEB, Communication Digital, Community Management.

• Bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office, Suite Adobe, Facebook Manager, Google Analytics,).
• Maîtrise de divers outils de création graphique et multimédia (Illustrator, Photoshop, Dreamweaver, Adobe, Premiere Pro, After Effects, Indesign, Imageready…)

Langues : Français et Anglais obligatoires

Compétences :
Vous êtes doté d'une première expérience de 2 ans au moins en tant que Community Manager en entreprise ou en agence.
Le sens de l'organisation, la souplesse et la rigueur sont des qualités requises pour ce poste.
Votre créativité, votre précision, votre sens de l'organisation et votre rigueur seront vos atouts pour réussir.
Ouvert, curieux et force de proposition, vous possédez une aisance relationnelle, une capacité d'écoute, d'analyse et d'adaptation.
Une connaissance du milieu premium et de ses codes est gage de réussite.

#Social Media # graphisme

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres