Community Manager (H/F) - EPOKA

75001 Paris - 10/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise EPOKA recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media

Au sein du pôle " réseaux sociaux ", vous serez amené(e) à mettre en place et gérer pour les clients EPOKA des projets à forte dimension Web , à travers la mise en place de stratégies sur les réseaux sociaux et du community management principalement :

Animation des communautés existantes pour les clients de l'agence
Développement d'une stratégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux pour les clients de l'agence
Veille quotidienne sur les réseaux sociaux
Réflexion sur de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les projets et les communautés existantes
En résumé, vous deviendrez un véritable expert polyvalent des problématiques web Votre rôle sera multiple, et pourra être évolutif.
Vous pourrez également être amené à travailler avec un chef de projet sur des actions de communication plus larges (sites web et actions électroniques, marketing direct).

Bac +4/+5 (MASTER 1 ou MASTER 2 Communication, école de commerce, école de communication ex : Sup de Pub / )
Vous faites preuve d'une forte implication, d'un grand intérêt pour les outils du web et avez des connaissances sur les problématiques liées à la communication via les réseaux sociaux.
Compétences :
- qualités rédactionnelles
- à l’aise à l’oral
- rigueur et dynamisme
- appétence pour les réseaux sociaux
- bon niveau d’anglais

Stage de 6 mois

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres