Community Manager (H/F) - Page Personnel

69001 Lyon - 30/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Lyon (code postal 69001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media

Notre client est une agence de communication digitale indépendante basée à Lyon.

Très différenciante dans son offre client et dans son positionnement (engagement sur le résultat), la structure connaît actuellement une très forte croissance.

Dans ce contexte, nous recrutons pour cette agence un Community Manager afin de venir en renfort de l'équipe actuelle et de travailler sur l'élaboration de stratégies de marque avec le déploiement opérationnel de celles-ci.

Description du poste :

Rattaché à la direction et en tant que Community Manager, poste basé à Lyon, vous prenez en charge les responsabilités suivantes :
• Penser, créer et fournir des contenus uniques et originaux à valeur ajoutée pour les différents réseaux sociaux,
• Contribuer à l'élaboration de la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux,
• Etre en veille quotidienne (réseaux sociaux des médias, des partenaires, des concurrents),
• Animer la communauté sur les réseaux sociaux, selon le calendrier éditorial que vous aurez défini et les recommandations stratégiques,
• Planifier la production de contenus pour alimenter les différents canaux et respecter les délais imposés,
• Définir et piloter les KPI de chaque réseau,
• Suivre, analyser le trafic, mesurer les performances et assurer le reporting quotidien de votre portefeuille clients,
• Mesurer et analyser les résultats de vos actions pour en tirer des enseignements et améliorer les performances.

En parallèle, vous contribuez au développement commercial de l'agence à travers la mise en place d'une stratégie digitale et le déploiement d'actions marketing.
Pour ce poste, la rémunération proposée sera comprise entre 26 et 28k€ avec possibilité d'évolution.

Idéalement issu d'une formation supérieure en marketing digital, vous justifiez d'au moins une première expérience dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez la gestion de communautés et de médias en ligne et faite preuve d'une solide culture digitale et générale.
Reconnu pour votre expertise, pour votre esprit de synthèse et pour votre capacité à travailler en équipe.
Votre niveau d'orthographe et vos qualités rédactionnelles sont irréprochables.
Enfin, votre curiosité et votre enthousiasme seront de vrais atouts pour rejoindre une équipe dynamique.

Conditions et Avantages
26/28K€.

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres