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Community Manager (H/F) - ACCELITE
75000 Paris - 25/10/2021
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Selon profil
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CDI
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2 - 5 ans
En bref : l'entreprise ACCELITE recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Pour l’un de nos clients spécialistes dans la location de véhicules destinée à une clientèle de particuliers et d’entreprises, nous recherchons « un(e) Community Manager » qui viendra renforcer l’équipe communication et projet.
Votre rôle sera de créer des contenus visuels et éditoriaux pour le digital ainsi que de gérer les réseaux sociaux pour permettre de développer la visibilité et la notoriété du client.
* Création de contenu créatif, photo et vidéo pour les réseaux sociaux
* Rédaction du contenu éditorial pour les réseaux sociaux, sites web (en marque blanche également), blogs, newsletters…
* Planification des publications en fonction du plan de communication Digital
* Création et diffusion de campagnes sponsorisées sur les actualités de l’entreprise
* Gestion et suivi de la e-réputation de la marque
* Animation de la communauté et modération des commentaires en collaboration avec le service client
* Paramétrage et mise en ligne des contenus sur les réseaux et les sites web / mobiles
* Pilotage des outils destinés à la communication digitale
* Evénementiel : participation à l’organisation de salon et de la communication associé
* Etudes de résultats, audience et des résultats de performance des actions (KPIs)
* Veille social média, concurrentielle, artistique, marketing et fonctionnelle
L’environnement de travail est à 80 % en France et 20% à l’international (proportion qui tend à évoluer).
Profil recherché :
Profil recherché :
Diplômé(e) d’un BAC+3/5 idéalement en communication et ou digital, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire en tant que « Community Manager » dans le secteur du service (B to B et B to C).
Vous êtes passionné(e) par le web & digital et vous en maitrisez les codes.
Vous avez une forte expérience dans l’usage des réseaux sociaux ainsi que dans la création de contenu visuel et éditorial.
Votre possédez une bonne plume et un excellent niveau d’orthographe (français & Anglais).
Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, d'une grande capacité d'écoute, sérieux(se), organisé(e), autonome, force de proposition, sens du service client et le goût du travail en équipe.
Vous maîtrisez les réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Youtube… ainsi que des logiciels de retouche et d’édition photo et vidéo.
Compétences :
#Social Media