Community Manager (H/F) - INDIGO

75002 Paris - 24/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Notre application aspire à retisser le lien social et à révolutionner l’accès aux biens et aux services. En créant le premier réseau social fondé sur la Monnaie de la Générosité, nous nous sommes donnés pour missions de réduire les inégalités, de favoriser la solidarité et le partage, d’aider les associations et de promouvoir l’intégration des réfugiés en Europe.

En bref : l'entreprise INDIGO recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Facebook Ads

Création de contenu pour les différents comptes réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn)

Elaboration de stratégies digitales permettant de développer la visibilité sur les réseaux sociaux

Animation, développement et fidélisation de la communauté (opérations commerciales)

Etablir un reporting social media pour rendre compte régulièrement de son activité et des résultats 

Maitrise des outils de veille technologique sur les différentes plateformes communautaires (type Hootsuite) 

Très grandes capacités organisationnelles, être pro-actif, autonome, curieux et dynamique

Issu(e) d’une formation supérieure en Ecole de Commerce, Ecole de Communication ou équivalent avec une spécialisation Marketing & Communication/Digital dans l’idéal, vous disposez d’une expérience dans un poste similaire. 

Vous êtes passionné(e) et vous maîtrisez l’écosystème Web et Social Media : outils de gestion des réseaux sociaux (Hootsuite, ou similaires). 

Vous avez des notions sur l’utilisation d’outils de création graphique tels que Photoshop, Adobe Premiere Pro, Indesign, after effect ou similaires. 

Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, plein(e) de créativité et de curiosité et vous avez une vraie sensibilité pour les thématiques du réemploi et de la solidarité.

#Facebook Ads

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres