Community Manager - Réclamations Clients (H/F) - Job Link

69760 Limonest - 28/06/2022

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise Job Link recrute un(e) Community Manager - Réclamations Clients (H/F) en CDD / Mission à Limonest (code postal 69760). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media

L'équipe de recrutement Job Link Lyon a une proposition pour toi !

Notre client, une grande enseigne dans le secteur de l'électroménager situé à Limonest (69), recherche un COMMUNITY MANAGER - RECLAMATIONS CLIENTS H/F.

Poste à pourvoir rapidement pour une mission d'intérim de 2 mois, selon tes disponibilités.

Toi, qui a envie de t'épanouir dans une enseigne très connue dans le secteur de l'électroménager,
Toi, qui a le sens du service,
Toi qui a bon relationnel, n'hésite pas à postuler ! Une formation de 15 jours te sera dispensée pour que tu puisses être rapidement opérationnel !

Tes missions seront:

- Interagir sur les réseaux sociaux de l'entreprise, afin de temporiser les réclamations clients et de trouver des solutions à leur apporter.
- Renseigner les clients sur leurs différentes problématiques tels que le suivi de commandes, problème de livraison, colis défectueux, articles endommagés...

Le contrat :

Mission intérim à pourvoir rapidement et jusqu'au 20 septembre
Amplitude horaire : Flexible entre 25/35h semaine du lundi au samedi (en moyenne 1 samedi sur 2 travaillé)
Salaire : 1589 Euros Brut/mois + TR 7 Euros40 + ICP/IFM

Tu es dynamique et à l'aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux.

Pour postuler, envoie nous ton CV à lyon@joblink.fr ou postulez directement sur www.joblink.fr

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres