Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
Débutant
En bref : l'entreprise Job Link recrute un(e) Community Manager - Réclamations Clients (H/F) en CDD / Mission à Limonest (code postal 69760). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
L'équipe de recrutement Job Link Lyon a une proposition pour toi !
Notre client, une grande enseigne dans le secteur de l'électroménager situé à Limonest (69), recherche un COMMUNITY MANAGER - RECLAMATIONS CLIENTS H/F.
Poste à pourvoir rapidement pour une mission d'intérim de 2 mois, selon tes disponibilités.
Toi, qui a envie de t'épanouir dans une enseigne très connue dans le secteur de l'électroménager,
Toi, qui a le sens du service,
Toi qui a bon relationnel, n'hésite pas à postuler ! Une formation de 15 jours te sera dispensée pour que tu puisses être rapidement opérationnel !
Tes missions seront:
- Interagir sur les réseaux sociaux de l'entreprise, afin de temporiser les réclamations clients et de trouver des solutions à leur apporter.
- Renseigner les clients sur leurs différentes problématiques tels que le suivi de commandes, problème de livraison, colis défectueux, articles endommagés...
Le contrat :
Mission intérim à pourvoir rapidement et jusqu'au 20 septembre
Amplitude horaire : Flexible entre 25/35h semaine du lundi au samedi (en moyenne 1 samedi sur 2 travaillé)
Salaire : 1589 Euros Brut/mois + TR 7 Euros40 + ICP/IFM
Profil recherché :
Profil recherché :
Tu es dynamique et à l'aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux.
Pour postuler, envoie nous ton CV à
[email protected] ou postulez directement sur www.joblink.fr
Compétences :
#Social Media