Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Community manager - Social média (H/F) - Où est Charlie - L'agence de Recrutement
75000 Paris - 17/05/2022
-
Selon profil
-
Contrat pro / Alternance
-
Débutant
En bref : l'entreprise Où est Charlie - L'agence de Recrutement recrute un(e) Community manager - Social média (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Poste en Alternance
Rattaché à la communication et au marketing, nous sommes à la recherche d'un Super HEROS en community Manager pour le développement de nouveaux réseaux sociaux.
Tes futures missions:
• Créer du contenu quotidien avec nos valeurs de marque, pour nos différents réseaux sociaux et plateformes.
• En coordination avec le pôle créa.
• Faire grandir, fédérer et fidéliser nos communautés sur les réseaux sociaux
• Dialoguer et créer du lien avec notre communauté et modérer les avis, commentaires et publicités
• Mener une veille informationnelle quotidienne sur l’e-réputation de Où est Charlie Recrutement et les tendances social media
• Évaluer et analyser l’efficacité des actions menées sur nos réseaux sociaux
• Gérer la création et le suivi de nos campagnes d’influence
• Développer les relations et créer du lien avec nos ambassadeurs
• Organisation d’événement / shooting
• Rechercher de nouveaux profils d’influenceurs avec qui nous pourrions travailler
• Proposer, coordonner et suivre l’échange de liens lors de partenariats netlinking
Comme tu as pu le comprendre, nous recherchons The community manager pour intégrer notre équipe dynamique, jeune et créative !
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation communication digitale avec 6 mois de stage minimum ou alternance et surtout expert sur TIKTOK et Instagram
• Excellentes qualités rédactionnelles journalistiques, style attractif, storytelling
• Maîtrise parfaite des réseaux sociaux et de leurs différents outils
• Forte capacité à créer du contenu VIDEO
• Solide culture web et de ses tendances
• Bonne compréhension des mécanismes communautaires.
• Bonne compréhension de l’univers de la communauté recrutement ou digitale : marques, inspirations ; acteurs clefs (personnalités influentes, bloggeurs reconnus...), plateformes de discussion...
Compétences :
#Social Media