Community Success Manager (H/F) - AIDE RH

75000 Paris - 04/11/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise AIDE RH recrute un(e) Community Success Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media

Vous êtes bilingue, avez une expérience dans la gestion de communauté et une connaissance du monde du recrutement?

Nous souhaitons vous rencontrer!

Vous serez amené(e) à travailler en tant que Community Success Manager au sein d'un pôle dédié aux Cabinets de Recrutement.

Vos responsabilités seront très variées et comprendront des problématiques de gestion de communauté, recrutement et web.

Rattaché(e) au Head of Community, vous évoluerez dans une startup en pleine croissance, présente en France et au développement prévu à l'international.

REJOIGNEZ-NOUS!

Nous vous proposons de vous épanouir au sein de notre start up en tant que CSM pour accompagner une large communauté de consultants en recrutements professionnels.

Vous intégrerez une équipe de près de 30 professionnels du recrutement et du web, bénéficierez d'une grande autonomie de travail avec pour but de développer une relation privilégiée avec vos partenaires et utilisateurs.

Vous innoverez et développerez votre potentiel dans un cadre sympa et dynamique dans nos bureaux situés dans le 2ème arrondissement de Paris.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:
* Conversion et onboarding de nouveaux consultants, utilisateurs de la plateforme en Europe
* Accompagnement et fidélisation de ces utilisateurs
* Mise en place et optimisation des processus facilitant l'expérience des consultants en recrutement
* Identification et prospection des futurs partenaires
* Organisation des évènements on-line et off-line (webinar, petit déjeuner, cocktail, conférences…)
* Participation aux différents projets avec nos équipes Sales et Marketing en France et à l'étranger
* Participation à l'amélioration du produit en lien avec les équipes techniques

* Bac + 5
* Expérience dans la gestion de communauté
* Expérience dans une entreprise de la HR Tech
* Anglais ou Allemand courant indispensable
* Expérience de 4 ans minimum
* Première expérience commerciale

Nous saurons apprécier votre connaissance du monde du recrutement et de son écosystème et/ou une expérience dans une des start-up de la HR Tech.

Votre capacité d'adaptation (les outils et stratégies évoluent rapidement) ainsi que votre sens de l'écoute et de la relation client ne nous laisseront pas indifférents.

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres