Consultant CRM (H/F) - Monster

31000 Toulouse - 27/06/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Consultant CRM (H/F) en CDI à Toulouse (code postal 31000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Nous pourrions vous dire que nous sommes un grand groupe de collaborateurs, que nous figurons dans le TOP 10 des ESN les plus performantes, que nous accompagnons une trentaine de clients majeurs dans leur transformation digitale et que nous accordons une grande importance à la qualité de vie au travail

MAIS l'important c'est vous ! Nous vous invitons à participer à cette expérience Gfi, pour vous, c'est :
- L'opportunité de pouvoir acquérir de l'expérience dans plusieurs secteurs d'activités,
- Travailler dans des équipes pluri-compétentes pour favoriser la transmission de connaissance,
- La possibilité d'apprécier différents paysages chez nos clients,
- Évoluer dans des environnements techniques innovants,
- Participer à des supers événements mensuels avec des supers collabs !
- La chance de gagner des cadeaux lors de nos challenges cooptations
- Et tellement d'autres choses…

Dans le cadre du développement de l'agence de Toulouse, la cellule "Performance et Transformation" dédie son expertise auprès de nos projets clients.
Pour développer cette activité et rejoindre notre superbe équipe dans le cadre du développement de nos offres eCRM nous recherchons des Consultants Technique pour intervenir sur un projet de migration de solution CRM.

Les activités confiées sont :
- Rédiger les spécifications techniques détaillées du projet,
- Apporter son expertise sur les problématiques liées à son domaine
- Animer une équipe composée d'interlocuteurs clients, collaborateurs Gfi et autres prestataires,
- Contribuer à la capitalisation des compétences de l'équipe ·
- Évaluer les risques pouvant intervenir au cours de la réalisation,
- Assumer le rôle d'expert technique vis-à-vis des concepteurs développeurs,
- Animer les groupes de travail et intervenir en support aux équipes impliquées dans le projet,
- Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (méthodes, technologies de développement, outils de pilotage, ),
- Piloter et mesurer l'état d'avancement du projet,
- Suivre la mise en production et le déploiement.

- Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans ce domaine d'expertise
- Vous avez déjà participé à des projets d'implémentations de solution CRM Salesforce, et en maitrisez les principaux modules (Sales Cloud, Field Service Lightning, Marketing Cloud, Commerce Cloud,).
- Vous aimez et partager vos connaissances, et vous êtes pédagogue.
- Vous savez proposer de nouvelles solutions.

Le plus de l'offre : Vous travaillez au sein d'une équipe intégrée en mode agile sur un des axes de développement stratégiques de l'entreprise. Vous évoluez dans un environnement technique riche, très diversifié, en renouvellement constant.

#CRM

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