Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Consultant Data Marketing (H/F) - Media Institute
75009 Paris - 04/12/2020
-
20000 - 25000 Euros
-
Contrat pro / Alternance
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.
En bref : l'entreprise Media Institute recrute un(e) Consultant Data Marketing (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Rédaction web
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Media Institute est un organisme de formation qui recherche un profil pour l’une de ses entreprises partenaires qui est une agence de marketing digital.
1/ Vous postulez à la formation en alternance Chef de projet webmarketing & omnicanal (data marketing, achat media et CRM)
2/ Nous proposons votre candidature en tant que Consultant Data Marketing à nos 30 postes ouverts en CDD d’un an rémunéré (chez nos entreprises et agences partenaires)
3/ Si vous êtes recrutés, vous serez en poste de septembre 2020 à août 2021 au rythme de 4 jours par semaine en entreprise et 1 jour en cours
4/ Missions
- Analyse de parcours client
- Suivi et optimisation des opérations marketing, définition et animation d’expérimentations data, mise en place de démarches marketing itératif, construction de parcours client orientée data driven
- Structuration de données internes/externes
- Production de dashboard et utilisation d’outils de data visualisation
- Mise en place d’AB test, analyse, optimisation
- Présentation des résultats et recommandations
Profil recherché :
Profil recherché :
- Bac + 3 minimum avec une sensibilité marketing ou data analyse
- Capacité à échanger avec des clients internes et externes en faisant preuve de pédagogie
- Aisance avec les chiffres et capacité d’analyse micro et macro
- La connaissance d’outils DMP, analytics et/ou Data visualisation serait un plus (Google Analytics, Tableau, etc)
Entreprise :
Media Institute est un organisme de formation qui recherche des profils pour l’une de ses entreprises partenaires, agence de marketing digital.
Cette offre est uniquement à pourvoir dans le cadre d’une formation en alternance certifiante dispensée par Media Institute.
Compétences :
#Rédaction web